• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

nadin53

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • nadin53 10 septembre 2009 14:17

    Voici mon parcours AgréaL...Le poison qui m’a détruite ....

    Après avoir pris agréal pendant 2 ans dont 1 en continu,j’ai commencé à me sentir,dès lors de la pause des 10 jours,de plus en plus mal....,mais chose surprenante avec une furieuse envie de le reprendre pour me sentir mieux...

    Et un jour crise énorme...tachycardie à 130.. vertiges...angoisses énormes...oppression...diagnostic des urgentistes :surmenage...j’étais encore dans la période d’arrêt ...et j’ai compris qu’agréal était le responsable de mes problèmes...je l’ai donc stoppé....

    Là ,l’enfer s’ouvrait devant moi...une vraie toxico en manque...tremblements...douleurs atroces dans tout le corps ...tachycardie jour et nuit....je ne pouvais plus ni marcher ,ni dormir ,ni manger.

    Après avoir consulté plusieurs neurologues aussi sceptiques ,les uns que les autres,quant à l’origine de mes maux...,je décidais de refuser leur prescription anti dépresseur,anxiolityque,somnifère,et de suivre des thérapies dites douces....

    Je suis actuellement à 32 mois d’arrêt de ce poison,et je souffre toujours beaucoup....de plus ,j’ai perdu mon emploi et toute vie sociale....

    Tout celà, pour une simple petite gélule censée atténuer mes bouffées de chaleur.

    Je ne savais pas non plus qu’agréal était un neuroleptique.,si la mention neuroleptique avait été notée sur la notice..jamais je n’aurais pris une telle médication...

    Nous avons toutes été dupées....et celà durant des années.... 

    J’espère de tout coeur que toutes les victimes d’agréal qui s’ignorent...pourront reconnaitre enfin l’origine de leur désespoir .. ..







Palmarès



Agoravox.tv