• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

nadis

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • nadis 28 avril 2008 14:40

    Pour ce qui doute de tout et surtout de toutes certitudes écologiques, observez ce matin les capots des voitures ayant pris la pluie cette nuit, observez les dépots de particules contenues dans les gouttes d’eau qui ont lavées ce ciel souillé, écoutez la toux grasse de vos voisins de bureau, la bronchioliote permanente de votre enfant, les éternuments des allergiques, l’asphyxie des asthmatiques.
    Le problème principal des trainées d’avion est qu’elles bloquent les particules que nous émettons ainsi que les pollens. Ces derniers ont alors tout loisirs de bien se mélanger pour un cocktail fort apprécié de nos organismes.
    L’humidité contenue dans ces trainées est comme un couvercle que l’on se met sur la tête à seulement 9km de hauteur, alors que dans la marmite nous brûlons quantité de produits toxiques à commencer par le pétrole, sans compter les feux incendies de forêts géants au Bresil (volontaires) en californie (accidentels). Ils ne manqueraient plus que quelques irruptions volcaniques et notre sort sera aussi clairement réglé que celui des grands mamifères aux quaternaires.
     







Palmarès