Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

nameless`

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Par nameless` (---.---.---.7) 26 mars 2009 15:42

    Bonjour,

    Le début de l’article est intéressant cependant, je sais que l’apocalypse est à la mode ces derniers temps mais n’avez vous pas l’impression de participer une fois de plus à ce grand mouvement de paranoïa collective en concluant votre article ainsi ? De plus vous n’êtes même pas cohérent avec vous même vous dites et je cite :

    « A quelques années près, ces 75 000 ans représentent 3 cycles de la terre »

    et vous avancez peu après la date de 2012 qui tombe d’on ne sait pas trop quel calcul, sans vraiment donner de sources précise.

    Je vous en prie restez sérieux.

  • Par nameless` (---.---.---.37) 9 mai 2008 13:01

    Tout d’abord, votre manque d’objectivité et la violence avec laquelle vous avez critiqué le clip se ressent dès le début de l’article.

    Votre article est si pauvre qu’il soulève à peine la véritable polémique du clip, que vous n’avez d’ailleurs que très peu commenté. Au lieu de ça on assiste (dans votre article j’entend) à une déscription quasi scène par scène du clip dans lesquelles vous vous horrifiez des horreurs commis par le groupe de jeune à un tel point qu’on finit par se demander à qui vous en voulez vraiment, à romain gavras (le réalisateur), à justice ou bien aux jeunes du clip. Une phrase qui illustre parfaitement ceci : "[...] Parce que tel est leur bon plaisir selon la loi de la jungle ! Ils ne rencontrent guère de résistance tant les badauds restent médusés ou apeurés". Qui critiquez vous dans cette phrase pleine de sous-entendus à peine caché ?

    Deuxième point, "Une héroïsation imbécile de prédateurs". Comme vous l’avez si bien décrit, on reste sans voix. Ce ne sont pas des héros ni même des jeunes cool, mais il s’agit bien ici d’une violence gratuite, nul héroïsation dans ce clip, bien au contraire.

     







Palmarès



Agoravox.tv