• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Narduccio

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Narduccio 22 juin 2008 12:00

    Agent EDF et actionnaire, je me permet de réagir à l’article et surtout à certains commentaires "très constructifs" qui montrent surtout la bétise de leurs réacteurs.

    1°) Il ne s’agit pas de tous les salariés-actionnaires, mais de ceux qui appartiennent à l’association des salariés-actionnaires. Personnellement, j’en fait pas partie et je n’en connait aucuns qui en fassent partie. C’est une association qui regroupe essentiellement des membres de la haute direction d’EDF.

    2°) Donc, les amalgames de bas étage ... vous pouvez vous les garder ou vous en servir pour montrer la très haute qualité de votre ignorance.

    J’ai fait grêve contre l’ouverture du capital d’EDF, ou étaient les râleurs de service quand 80 000 agents EDF ont défilés dans Paris pour demander qu’EDF reste une entreprise 100% publique ?

     

    Ils devaient faire partie du fort pourcentage de Français qui pensaient ingénuement que la casse du service public dans une période ou l’on savait que l’énergie allait devenir rare allait leur permettre, grâce à la concurrence, dee payer moins cher leurs factures d’électricité. Mauvaise pioche et n’importe quel économiste aurait pu leur dire.

    Alors, prenez-en vous à vous-même. Le fainéant vous salue et part travailler. Parce que je travaille 1 week-end sur 2 pour que vous puissiez regarder tranquillement votre télé.







Palmarès