• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

narvalax

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • narvalax 22 juin 2007 17:30

    Donc tu peux parler du Hamas comme représentant de l’islamisme mais pas de sahal comme représentant du judaïsme....Il n’y a aucune logique dans tes propos. Je ne dévierai pas sur ton argumentaire qui encore une fois mélange politique et religion mais simplement te rappeller que les seules colonies dont j’entends encore parler aujourdh’hui sont les colonies de vacances et les colonies israélienne. Moi je suis musulman fier de l’être et mes coms ne transpire pas de haine contre ta religion, bien qu’il y ai de quoi faire.(Je n’oublie pas les preceptes de ma religion qui me demande de traiter les gens du livre comme mes frère)Je ne m’abaiserai pas à ton niveau mais sache que contrairement à ce qui est dit ici et là, l’Islam est une religion de paix.


  • narvalax 22 juin 2007 14:32

    Rabi Jacob,

    1/ Hamas était en conflit armé avec le Fatah donc les tirs c un peu normal. Je pense que le conflit armé est terminé maintenant.Donc date un peu ce dont tu parles 2/Tu parle de réalité d’une idéologie mais qui te dis que les groupe terroristes détiennent l’ideologie authentique de l’Islam ??? Critiquez l’ISlam suite aux méfaits des groupes terroristes c comme critiqué le Judaïsme suite aux carnages de Tsahal en Palestine(massacre humain social et economique), au Liban (massacre economique surtout) ou ailleurs. Ne pas confondre politique, terrorisme, et religion. Pas d’amalgame. 3/Le plus grand fléau ce n’est pas l’Islam mais l’avidité de l’être humain. Avidité, argent, pouvoir, capitalisme ultralibéral autant de valeurs que je ne retrouvent pas dans l’islam.Je dirais que le plus grand fléau du monde est le gouvernement israelien.Il a les moyens de mettre fin à tout çà mais n’en pas l’envie. Essaye d’approfondir ta réflexion au lieu de déverser ta haine simpliste et réductrice. Shalom.


  • narvalax 22 juin 2007 11:13

    Les petites familiarités intrajudaïques please évitez. On est là pour débattre pas pour se schnikave.


  • narvalax 22 juin 2007 11:04

    Sur la Torah jte juuure c pas cher.... O putain j’descends aussi bas que toi. Cesse de te moquer de tes frères jumeaux.


  • narvalax 22 juin 2007 02:31

    Franchement, ce com a2 francs six sous n’a rien de constructif et a même un ton franchement raciste.Quel est donc la prochaine étape à reserver à un peuple dont on ne peut rien attendre ???Je sais pas moi, argumente, explique mais ne stigmatise pas ce peuple. smiley Et en plus çà à des votes positifs ce genre de reflexion...c pitoyable.







Palmarès



Agoravox.tv