• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Nasty Gasty

Nasty Gasty

( Thailand ) - Militaire, Journaliste , Revolutionaire, Ecrivain , combattant a ses heures et Anarchiste Individualiste 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Nasty Gasty Nasty Gasty 3 mai 2007 09:37

    Le debat :

    Royal dans le role de la future belle-mere accariatre et jalouse. Sarko dans le role du futur beau-fils sirupeux et sans scupules. La France dans le role de la Fiancee agee, fatiguee, mais largement dotee.

    Le seul probleme c’est que la France n’a plus de Pere .

    Et que nous allons etre tous cocu ! smiley smiley


  • Nasty Gasty Nasty Gasty 3 mai 2007 06:31

    " Je suis pour l’interdiction du parti communiste en France, il faut le dissoudre dans l’acide, comme tous les extrêmes.

    Clair ? "

    C’est tres clair ! Vous etes un grand democrate ! Si nous ne sommes pas d’accord avec vous ... vous courrez portez plainte au commissariat ou vous nous « dissoudez a l’acide » Vous critiquez les communistes .. Dommage, vous auriez fait un tres bon commissaire politique . Au gnouf , au Goulag ! smiley


  • Nasty Gasty Nasty Gasty 2 mai 2007 04:36

    Aller hop ! Tout le monde au gnouf ! Je comprend pourquoi vous voulez faire agrandir les prisons . Quand on passe la moitie de son temps dans les commissariats a porter plainte contre ses voisins et l’autre en prison ... Vive Sarko !


  • Nasty Gasty Nasty Gasty 2 mai 2007 04:22

    Oui .Il a beaucoup ecrit en prison . Mois aussi je suis pro-Sarko . Il faut agrandir nos prisons , construire des commissariats moderne, augmenter de 50% leur salaires et au moin doubler leurs effectifs. De cette facon il seront de bonne humeur et me taperont dessus un peu moin fort la prochaine fois que je fini en garde a vue !...


  • Nasty Gasty Nasty Gasty 2 mai 2007 04:09

    A l’auteur ..

    Vrai ou faux .. ? Diffamation ? Je ne demande qu’a vous croire ..mais .. ???

    Sur le plan judiciaire, Jean-Paul Ney a, dans l’affaire qui me concerne, fait 49 jours de détention provisoire. Il a séjourné à la prison de Bois d’Arcy. Il vient d’être condamné par le Tribunal Correctionnel de Nanterre à un an de prison avec sursis, deux ans de mise à l’épreuve, une obligation de soins psychiatriques, une interdiction d’entrer en contact avec moi et ma famille, 3000 euros de dommages et intérêts et 1000 euros d’amende dans le cadre de l’article 465.1 du code pénal.







Palmarès



Agoravox.tv