• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

NastyCruncher

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 26 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • NastyCruncher 3 mai 2016 19:34

    @Fifi Brind_acier

    J’approuve votre description de la situation.

    Quant à la question des manifestations seule l’organisation peut mener à la victoire, celle-ci doit être le meilleur moyen de lutter contre ces politiques et leur vassaux implantés au coeur même des directions ouvrières. Malheureusement tout est fait pour qu’elles ne fonctionnent pas, pas de jonction, pas d’unité, pas de revendication claire qui ouvre la voire à la mobilisation, pas d’information ou plutôt même de la désinformation. Sans parler de ce calendrier d’actions isolées et non reconduites parfaitement contrôlées et donc sans effet.

    Il suffit de suivre le déroulement du dernier congrès CGT pourtant trié sur le volet, pour ne citer que celui-ci et sans oublier les autres confédérations, pour voir le niveau de blocage installé qui fait fi de toute notion de démocratie. Ce syndicalisme rassemblé qui est rejeté par la base et imposé par le bureau.

    Les médias manipulent les images et nos représentants la dialectique !



  • NastyCruncher 12 mars 2016 01:39

    Merci pour cet article,

    Je ne suis pas économiste ni banquier mais si les salaires baissent alors la consommation baisse et si de l’autre coté la valeur de l’argent baisse alors demain on rase gratis ? Avant on accordait une confiance à l’argent de l’état et maintenant qui fait confiance à la BCE ?

    La BCE (et ses sbires) n’est elle pas en train de siphonner toute l’économie, ou dirais-je le peuple, au profit d’une possible absorption lowcost par une sorte de conglomérat au gros appétit qui redessinerait l’Europe à sa convenance ? Une guerre contre le peuple qui s’abrutit ?

    D’autre part si la valeur de l’argent baisse du fait de la planche à billets qui s’emballe alors qui détient la ’vraie’ valeur, qui détient l’or ou qui travaille ?

    Rothschild avait raison, qui contrôle l’argent se fiche des lois, et demain, le chaos ?





  • NastyCruncher 24 janvier 2015 12:56

    La téléphonie mobile représente un marché de 1000 milliards d’euros pour plus de 3 milliards d’abonnés http://www.mobvalue.com/panorama-mondial-du-marche-du-mobile/ en constante augmentation.

    Les gouvernements ne sont pas indépendants loin de là. S’il existe des « charlatans » ils seront toujours moins néfastes que ceux qui réfléchissent en termes de dividendes et surement pas pour notre bien ni celui de l’humanité.

    Ne serait-ce que par principe de précaution mieux vaut rester vigilants et garder l’esprit ouvert même si cela demande un effort de réflexion que nombre d’entre nous ne peuvent ou ne veulent faire.



  • NastyCruncher 1er novembre 2013 17:52

    Je suis d’accord avec vous il faut dans ce contexte distinguer propreté et hygiène, ce qui vaut pour l’un s’applique aux autres dans une communauté. Je conçois également que le mélange de cultures apporte des moeurs différentes quant à la vie en société.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès