• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Nathalie

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Nathalie 12 janvier 2008 20:48

    Monsieur Gonnet a écrit plusieurs commentaires sur cet article et je souhaite donner aux lecteurs quelques données sur qui il est réellement.

    Roger Gonnet a fait partie d’une mission interministérielle maintenant dissoute, la MILS (mission interministérielle de Lutte contre les Sectes). Cette mission a parrainé la loi passée par la Chambre des Députés demandant la simple élimination des religions dont les croyances ne sont pas en accord avec celles du gouvernement. Cette loi viole les accords d’Helsinki dont la France est un signataire et a été condamnée par la Commission des Nations Unies sur les Droits de l’Homme ainsi que par l’Eglise Catholique, des églises protestantes et de nombreuses organisations religieuses et des droits de l’homme.

    Une des habitudes de Monsieur Gonnet est de devenir membre de religions puis d’en sortir et de les attaquer immédiatement. Il fut membre de l’Eglise Catholique romaine et de l’Eglise de Scientologie. Puis il fut à l’origine de campagnes de haine contre ces deux églises.

    Voilà ce qu’il écrit sur lui-même à la page 29 de son livre que je ne nommerais pas : "Je suis un criminel, affecté de tous les vices et j’ai pour obsession la perte de l’humanité : moi vivant, tous les autres morts, telle est mon idée fixe... mon jardin renferme une honnête quantité de cadavres — les victimes de mes perversions sexuelles".

    Je vous laisse donc juge...

     

     







Palmarès