• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

nathan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • nathan 24 mars 2009 11:09

    c’est tout de même sidérant de constater les dérives de notre société dite "moderne" : ados qui mettent des enfants au monde à 13-14ans pendant qu’eux même savent à peine se torcher ; tueries dans des écoles par des enfants déboussolés ; capitalisme sauvage avec paupérisation des classes moyennes qu’on pousse à la surconsommation en les surendettant ... bref !
    mais rien de tout cela n’émeut personne !!
    dans beaucoup de pays d’afrique, on se croit obligé de distribuer des préservatifs à chaque cérémonie, à chaque rassemblement. On a décidé de traiter les gens comme des machines, et non comme des êtres humains ! où est passée la morale dans tout ça ? certainement au fond des caleçons !!!
    Que ceux qui s’offusquent de la prise de position du pape continuent dans leur monde sans morale, c’est leur droit . Mais il faut savoir que pour les croyants, le message de dieu il est et restera le même.
    C’est trop grotesque aujourd’hui de vouloir "adapter" dieu à notre mode de vie, quand nous refusons de modérer notre vie de plaisirs, de vices, de sauvagerie.
    Si le sida venait à disparaître, beaucoup d’associations bidon dont les membres roulent dans de grosses 4x4 se retrouveraient au chomage .
    Qu’on laisse le pape en paix ! Que l’on cesse de distribuer des capotes à nos enfants en leur disant "foncez, défoncez les" !
     



  • nathan 13 janvier 2009 10:42

    c’est bien probable que les américains aient demandé à leur protégé d’attendre un moment plus propice pour attaquer l’iran. Mais cela donne en même temps plus de temps aux iraniens d’avancer dans leur projet supposé ou réel de bombe atomique ; dilemme donc !
    croyez moi ou pas, un autre pays de cette région avec une bombe nucléaire, et ce sera enfin la paix au proche et moyen orient.
    l’expérience de la guerre froide est assez parlante : si les yankee avaient été seuls à avoir la bombe, l’union soviétique n’aurait pas séchappé à une attaque de leur part. Il n’ya volonté de paix de part et d’autre que quand on se sait mutuellement vulnérable ; or là, les israéliens, avec leurs centaines de têtes nucléaires, que tout le monde semble trouver normal, affichent leur arrogance.
    Et qu’on ne me repète pas bêtement que si l’iran a la bombe, elle attaquera israèl ; cela est purement puéril.
    si les israéliens veulent détruire les sites nucléaires iraniens comme ils l’ont fait dans d’autres pays, qu’ils essayent ! on ne va pas en guerre contre l’iran comme on va chasser le lapin à gaza .



  • nathan 2 janvier 2009 20:22

    "le grand israel", "le royaume de canaan" et autres fables ne peuvent tenir lieu de droit international dans notre monde contemporain ! c’est à devenir fou, cette histoire des juifs qui nous ressassent sans cesse que cette terre est celle de leurs ancêtres !!!!
    combien de peuples dans le monde de nos jours vivent sur les sols qui étaient ceux de leurs ancêtres il y’a deux mille ans ?
    où vivaient les ancêtres de georges bush et sa clicaille à cette époque ? où vivaient les canadiens, les français, les allemands ?
    un juif issu de l’immigation n’a pas plus de droit en palestine qu’un arabe qui y vit !
    il faut arrêter avec ce fachisme, qui à mon avis n’a rien à envier à l’idéologie de la suprématie des aryens pronées par hitler.
    cette question des israéliens, et du soutien indéfectible, à la limite du culte que leur voue certains grands de ce monde relève plus de la superstition religieuse que du bon sens.
    il n’existe aucune excuse ni raison valable pour perpétuer ce qui se passe en palestine ; aucune raison !!!



  • nathan 31 décembre 2008 11:43

    moi je ne vois aucune partialité dans les propos de l’auteur de cet article ;
    il y’a juste quelques mois, que n’a t-on pas entendu à propos du conflit russo-georgiens ?
    "emploi démesuré de la force par l’armée russe", "un pays civilisé n’attaque pas un autre pays démocratique" etc. Et pourtant, les israéliens vont et viennent en syrie, au liban, bombardant comme ils veulent pour "faire cesser des menaces contre leur territoire" ;
    je me suis toujours demandé de quel droit du sol des juifs "importés" d’ex union soviétique, d’allemagne, même d’afrique, pouvait se prévaloir par rapport à des palestiniens qui y ont toujours vécu, depuis des générations ?
     De quel coté se trouve l’extrémisme, le fanatisme, entre des palestiniens qui mènent une guerre vitale sur un sol qui les a vu naître, et des juifs qui colonisent, repeuplent avec des populations venues d’éthiopie, d’europe ?
    Il y a eu un "droit international" qui a permi hier aux occidentaux de bombarder la serbie en lutte contre des terroriste de l’uck, luttant pour l’autonomie du kossovo ; ce même droit devrait permettre au palestiniens de vivre dignement, sur un espace viable .
    c’est à mon avis la seule chose qui garantira aux israéliens de vivre en paix, mais en respectant les choix que le peuple palestiniens auraient faits, même s’ils ne sont pas du goût des occidentaux.







Palmarès