• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

nausicaa

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • nausicaa 10 juin 2007 23:47

    40 % de blaireaux qui considèrent qu’il vaut mieux passer son dimanche à glandouiller, qu’à se bouger 10 minutes pour aller vôter...Franchement, la France est-elle un pays de citoyens ou de moutons qui devraient aller se faire tondre avant d’être aveuglés...



  • nausicaa 9 juin 2007 12:10

    Bonjour à vous, monsieur « je sors plein de références ». Vous savez quoi ? Il y aura toujours des références à apporter dans n’importe quel discours, alors inutile de perdre votre temps...Les catholiques traditionnels ont mille raisons de vous prouver l’existence de Dieu, et ça ne change rien au monde actuel. Quant aux « djeunes » qui ne savent ni lire ni écrire...cliché,, croyez moi. A 21 ans, je pense ne pas trop mal m’en sortir. La liberté d’expression...les Etats-Unis, défenseurs de la liberté d’expression à tout prix empêchent justement que les sites zoophiles soient interdits systématiquement sur le Net, et que les sites nazis puissent encre exister. Propos haineux ? qui prône l’homophobie et l’islamophobie ? Ce n’est pas parce qu’il ne se passe rien dans mon immeuble comme vous dites, que j’oublie le reste du monde, mais il ne faut pas croire non plus que le risque est partout. ça me rappelle « C’est arrivé près de chez vous ». Sinon, juste par référence aux « cowboys fringuants », que je connais bien pour avoir séjourné aux québecs...ils ne disent pas la vérité absolue. Ce n’est qu’un groupe de folk québécois. Alors si effectivement, vous vous en fichezde ce qui se passe chez le voisin, fichez-leur la paix.



  • nausicaa 8 juin 2007 16:51

    Mais quel imbécile ce Bois-Guibert...Vous ne pouvez pas monter un club de racistes homophobes ailleurs ? Ici, c’est un média citoyen, qui respecte la dignité humaine, sa liberté et l’intelligence..Encore une de vos facultés manquantes. Vous vous en prenez à Inarius ou à Red, mais eux ont-ils vu leurs commentaires ôtés suite à des propos haineux ? Il y a des lois dans cette démocratie, pour préserver les gens des personnes comme vous, qui devraient se préoccuper plus de ce qui se passe chez lui que de savoir si le voisin préfère la sodomie avec son partenaire. En quoi cela vous regarde-t-il ?

    La pédophilie n’est certainement pas la même chose que l’homosexualité alors arrêtez ! Avez-vous parlé avec un couple homosexuel ? Vous aurez alors la révélation : ils sont comme vous et votre femme ! et aucunement dangereux pour les enfants de quiconque.

    Quant à l’islamophobie qui vous envahit, prenez le bouquin de De Villiers, faites-en un autodafé et sortez de devant votre écran. Dans la vraie vie, qu’est ce qui se passe ? Rien. ça y est la peur est passée ?

    Alors je ne sais pas qui est du niveau de TF1, mais c’est clair que pour vendre du temps de cerveau disponible à Coca-Cola, il faut déjà en être doté...



  • nausicaa 8 juin 2007 16:34

    Effectivement très bel article. L’article peut devenir un problème très néfaste. Pourtant, en france, maintenant il est plus facile de dire que l’on ne boit pas, sans être jugé. Il faut s’affirmer, c’est tellement plus simple après.



  • nausicaa 7 juin 2007 17:03

    Le vôte électronique est loin d’être une solution. tous les chercheurs en communication politique le confirment. En France, le vôte a été long à acquérir, encore plus pour les femmes, et il s’agit d’une responsabilité. Le rituel qui l’accompagne sert à faire prendre conscience, notamment lors des premiers vôtes, qu’il s’agit d’un acte réfléchi. En dehors des problèmes de fiabilité que cela peut causer, comme les machines à vôter aux Etats-Unis, le vôte doit conserver cet aspect avec l’isoloir, et le déplacement, pour bien marquer qu’il s’agit d’un acte citoyen...







Palmarès