• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Navarok

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Navarok 25 novembre 2009 17:05

    84% en fait.

    Sondage réalisé par Marianne avant l’élection présidentielle de 2002.

  • Navarok 25 novembre 2009 15:37

    C’est vrai, à l’époque, les communistes collaboraient avec les nazis. Pendant 2 ans. Ils ont même saboté des usines d’armement françaises pendant la drôle de guerre.


  • Navarok 25 novembre 2009 15:14

    Mon Dieu, quelle prétention, quelle arrogance ! Florentin, un gaminou tout juste sorti de l’adolescence, croit pouvoir nous expliquer ce qu’est la politique française, du haut de ses 20 ans. Le tout assaisonné de citations pompeuses et de références livresques bien-pesantes.


    Ce qui n’empêche pas l’« analyse » du brillant Florentin d’être truffée d’inexactitudes.
    Je n’en relève que 2, pour aller vite :
    1) Jean-Marie Le Pen n’est pas un nostalgique de Vichy. Au contraire, il s’est engagé dans la résistance à l’âge de 16 ans pour combattre ce régime. (Pendant que Mitterrand, lui, était au gouvernement de Vichy, Francisque sur la poitrine, et plongeant « courageusement » dans la résistance 8 mois avant le débarquement).
    2) Dieudonné n’a jamais dit que pour lui « juif » et sioniste« c’était la même chose. Bien au contraire, il s’est offusqué que la Licra déclare, pendant l’intervention sur Gaza, que 95% des juifs français étaient derrière l’état d’Israel.

    Mais le plus risible, dans l’article de Floflo, c’est quand même sa description de ce qu’il pense être le militant nationaliste : inculte, désoeuvré, violent, asocial, chômeur et raciste.

    Alors apprenez, Monsieur Florentin, que je fais partie de la réacosphère et que je suis pas du tout ce que vous décrivez. Bien au contraire. Je suis éduqué, diplômé, calme, bien inséré socialement, anti-raciste et JE VOTE FN ! Et je vais même vous faire une confidence, Florentin : nous sommes de plus en plus nombreux dans ce cas.

    Et comme je suis magnanime, en raison de votre jeune âge, je vais vous donner un conseil. Demandez-vous pourquoi, dès votre plus jeune âge, on vous a appris à détester le Front National. Apprentissage que vous avez apparemment parfaitement intégré.
    Pourquoi diaboliser à ce point un parti qui ne demande finalement que l’abandon du droit du sol (comme en Suisse) ou le rapatriement des clandestins (comme en Israel). Pourquoi cet ostracisme du FN par les médias, eux qui déroulent le tapis rouge au pseudo-rebelle anti-système Besancenot ? Pourquoi cet acharnement médiatique continuel pour quelques petites phrases de Le Pen vaguement polémiques ( »le point de détail"), alors que les médias s’empressent d’oublier des déclarations vraiment inadmissibles quand elles émanent de serviteurs du système (Chirac, Hortefeux, Frèche, Valls, Devedjian, et tant d’autres...) ?

    Quand vous commencerez à comprendre pourquoi le système vous a endoctriné à haïr le Front National, vous aurez fait un pas vers la compréhension du monde politique. Monde qui est beaucoup plus complexe que vous ne l’imaginez. D’ici là, par pitié, faites preuve de modestie et épargnez-nous vos élucubrations de post-adolescent boutonneux.






Palmarès



Agoravox.tv