• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ndnm

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 63 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ndnm 27 février 2008 10:42

    @ mariner

    Il va falloir faire un effort. Soit dans la bonne foi, soit dans la lucidité, soit dans l’intelligence. Je vous laisse choisir votre/vos carences.

    Ce qui est mis en cause n’est pas le fait que le nain de jardin réagisse mais la manière dont il réagit, vous saisissez la différence ? apparemment non, c’est très dommage pour quelqu’un d’a priori éduqué.

    Qu’il soit président ne veut pas dire que tout un chacun doit respecter sa personne. S’agissant de sa fonction comme vous le dite vous même, pourquoi respecter quelqu’un qui ne se respecte pas lui-même ? Il piétine, depuis le début de son mandat, le protocole et toutes les bonnes formes qu’on a mis des siecles a mettre au point pour garantir que la fonction présidentielle soit respectable. Il veut de la modernité ? il en aura, le connard. Au risque de me repeter le respect ça s’inspire, ça se mérite mais ça ne se décrete pas... sauf dans les dictatures.

    Vous avez tout à fait raison sur le fait qu’il est difficile de respecter un personnage grossier et insultant. mais reprennons l’altercation. NS tend la main / le badaud ne veut pas la prendre et dit "touche moi pas" (qui est désagréable mais pas insultant, en soi) / NS : " casse toi" / badaud "tu me sali" (en réaction à la grossièreté) / NS : "casse toi pauvre con"...

    Est’il besoin de refaire l’inventaire de la fine diplomatie du minus ? à gras coup de "crocs de boucher" et de "je connais tous vos patrons" ?

    Quand le stupide de petite taille aura appris qu’on ne peut pas provoquer ; menacer, insulter, sans que cela ait des conséquences sur le respect qu’on lui porte... alors on pourra débattre. En attendant on a juste une preuve de plus qu’il ne maitrise rien, ni ses nerfs ni son image.

    le rapport avec la gestion d’une crise ? Il faut savoir garder son calme et son sang froid pour pouvoir bien reflechir. Mais l’amide ne reflechie pas, elle fonce, tête baissées certaine de detenir une divine vérité.

     

     



  • ndnm 25 février 2008 17:47

    Alors là .. je suis scié ! Sincèrement, Lerma, j’apprecie l’effort. Qui aurait imaginé ? Pas une seule fois le mot gauchiste dans votre commentaire : inespéré !

    Votre argument vaut son pesant de cacahuètes.

    Reflechissez donc un peu plus avant à votre remarque (oui, je sais, mais vous verrez avec l’habitude ça finit par ne plus être aussi pénible que les premiers temps) : il suffirait donc que quelques joyeux drilles lui tendent un piège des plus enfantins pour que notre Very Representative President dérape ainsi ? Vous voudriez donc dire qu’il n’est pas simplement mal élevé mais également faible et hors de capacité de garder emprise sur lui ? Remarquez qu’on obtient un éclairage interessant sur le complexe que tout observateur objectif aura subodoré : plus une personne a un tempérament aggressif plus elle est en fait faible psychologiquement. La surcompensation qu’on appelle ça, non ? Ou alors avoir le moral dans les sondages ... c’est pas mal ça, ça cerne pas mal le bonhomme, non ? surtout ces derniers temps, je trouve son maquillage autour des yeux de moins en moins réussi... enfin, passons.

    En tout cas, la fragilité émotionnelle du petit président du peuple (sic) est une vue "de l’interieur" à méditer. On pourrait alors (légèrement) cesser de lui en vouloir personnellement d’être aussi mauvais et lui conseiller un congé maladie... ? Si, si, j’insiste quand on est dans cet état on est incapable de faire face et de diriger un pays. Je veux dire, quand on ne sait déja pas se diriger soi-même, passer à l’echelle d’un pays ça va être un objectif un peu trop haut pour lui, talonnette ou pas...n’est-il pas ?!

     Mettez-vos gilets de sauvetage, enfilez vos parachutes, l’atterissage pourrait se corser (sans mauvais jeu de mot) à tout moment !

    Tchuss,

    ndnm.



  • ndnm 25 février 2008 15:29

    Monsieur Louvier se fout carrément de la gueule du monde !

    Le serrage de louche c’était l’exercice favori du Jacquot ! Des heures... il a passé des heures, et des heures, en prenant son temps à chaque salon de l’agriculture. En à peine plus de six moi de mandat loin-du-ciel a déja autant d’incident publico-médiatique que le grand dadet avec 12 ans de service.

    Je n’aimais pas beaucoup l’corézien mais au moins quand il avait une altercation en publique ça avait une autre allure : "This is not a method !".

    Non, la vrai différence, en l’occurence, c’est pas l’exposition plus ou moins intense. LA différence, c’est que le nain agité du bocal n’aime pas ça, serrer des louches. Il n’aime pas serrer des louches car ça le renvoit à sa peurs et à son complexe : "qu’on ne l’aime pas". Il peut même aller jusque se mentir à lui même et croire qu’il est fort à ce jeu là mais tant qu’il vivra cela comme un combat et qu’il sera aussi agressif à la moindre opposition... il restera un simple, mais profond, connard. Et, contrairement à lui, je pèse mes mots. Manifestement, à la moindre opposition il fait montre d’un "agaçement" (sic) déplacé et d’un enervement hors de propos pour quelqu’un qui a la conscience tranquille et qui est là pour être à la rencontre des autres, de tous les autres... pas juste de ceux qui lui vouent culte et/ou admiration (les deux de préférence, le nain aime qu’on le flatte). Quand on veut réintroduire la morale à l’école (sic) il serait sans doute bon d’en maitriser tous les aspects. Pour continuer dans les poncifs : charité ordonée commence par soi même. Remarquez bien qu’implicitement Sarkozy à légitimé l’insulte, alors on ne privera pas de le désigner par un sobriquet du type rase-moquette qui lui convient si bien.

    Je n’irai pas jusqu’à commenter la conscience du simplet, ça serait presque trop facile de faire un inventaire de ce qui pourrait l’obsurcir. En revanche, cette rage qui transparait dès qu’il se sent en difficulté laisse rêveur sur la manière dont traversera les vrais difficultés. Peut-être les pendra-t-il à des crocs de boucher... ? En tous les cas, au rythme où c’est parti il se pourrait bien que l’explosion en vol soit plus qu’une simple possibilté chimérique.

    Et pour tous les abrutis (là encore je pèse mes mots) qui reprennent la chansonnette du "n’importe qui aurait pu réagir comme ça", je vous tire mon chapeau devant tant de hauteur de vue (sic). Je vous reconnais une impressionnante capacité à la jeunesse d’esprit... 4 ans d’age mental c’est vraiment très jeune.

    tchuss,

    ndnm.

     

    PS : à tous les lerma et autres limités du bulbe, les insultes contenues dans mon commentaire sont non seulement pesées mais également argumentées. Merci de débattre les arguments et pas leur conséquence... je sais, j’abuse : je vous demande un peu d’humour et beaucoup d’honnêteté.

     



  • ndnm 28 décembre 2007 10:54

    [...] A Genève, au Pays bas, quand un leader religieux voulait trop se mêler de la gestion de la cité, on l’envoyait aux pelotes (comme Calvin par exemple). [...]

    Genève... au Pays bas .... ?

    Reste du commentaire tout en mauvaise foi. A moins que l’auteur ne soit sincère ce qui serait plutot mauvais signe pour sa lucidité.



  • ndnm 21 novembre 2007 14:26

    Je me pose une question : le mépris et le peu de considération qu’a Nicolas Sarkozy pour l’actuelle présidente du MEDEF seraient-ils indépendants du fait qu’un nommé Guillaume Sarkozy échoua à prendre la succession d’Ernest-Antoine ? Certes, le-dit Guillaume échoua plus en raison de l’état de sa société que par la « faute » de la concurente... mais la raison du coeur à parfois des raisons que la raison ignore, non ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv