• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Nea

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Nea 25 janvier 2008 15:49

    "un presque inconnu, Jo-Wilfried Tsonga, a renvoyé Monfils et Gasquet, espoirs surexposés, à leurs études de futurs vainqueurs" : ça a l’air de sous-entendre que Tsonga était un gars dans l’ombre, injustement oublié des médias et des pros qui se seraient concentrés sur les mauvais joueurs. Or, c’est faux.
    Dès ses débuts, Tsonga a été aussi "surexposé" que Monfils, il en était toujours question ensemble, Tsonga a été très médiatisé lui aussi.
    Évidemment, quand il a eu ensuite des problèmes de blessures et ne jouait pas du tout, ou bien juste des tournois Future ou Challenger, il n’allait pas être à la une de L’Equipe.
    Mais dès qu’il avait des résultats à peu près corrects, c’est un joueur qui a toujours été très mis en avant dans les médias. L’an dernier à Wimbledon, quand plusieurs joueurs français ont atteint la deuxième semaine , c’est Tsonga qui faisait la couverture de l’Equipe, et pas Gasquet, Mathieu, Monfils...

    Tsonga fait un tournoi absolument incroyable, et je ne veux surtout pas minimiser l’exploit, mais en profiter pour tomber à bras raccourcis sur Gasquet, qui a quand même accompli bien plus jusqu’à maintenant sur le long terme, c’est tout simplement ridicule. Et je ne suis même pas fan de Gasquet moi-même - mais ce genre de commentaires me fait grincer des dents...







Palmarès