• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Nek

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Nek 10 mai 2007 21:17

    Pierre R. a écrit : « A mon avis, au lendemain de sa victoire, monsieur Sarkozy a montré une grande imprudence et une absence momentanée de perspicacité en acceptant un cadeau aussi ostentatoire, cela même de la part d’un ami de longue date. »

    Je suis tout à fait de cet avis.

    Si la droite était si « décompléxée » que celà, elle n’aurait pas :

    - « botter en touche » tel que l’on fait les « ténors » de la droite alors que la polémique enflais dans l’opinion publique

    - obliger un futur président à mentir aux médias et au peuple francais sur les marchés passés entre l’état et le(s) « groupe(s) Bolloré »

    - et nous servir un sondage, repris par les journaux télévisés, où 65% des francais interrogés ne sont pas choqués par les vacances de M. Sarkozy. Sondage réalisé par l’institut CSA, institut de sondage qui, si mes sources sont correctes, appartient à M. Bolloré smiley

    Sébastien a écrit : « En tout cas, notre futur président aura été clair avec ses électeurs, et a au moins le mérite de la franchise. »

    Il ne me semble pas que ce genre de « message » est été envoyé lors de la campagne électorale, bien au contraire. Et je ne parlerais pas de franchise (car nous le savions bien depuis longtemps) mais plutôt de « boulette ».

    Il n’y à qu’a voir le black-out total sur cette « boulette » (mais forte en symbole) dans la majorité des médias (détenus en majorité par des « amis de longue date »).

    Qu’en serat il de ces relations et conivences si notre président obtient les pleins pouvoirs aux législatives smiley







Palmarès