• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Nemo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Nemo 12 mai 2007 17:36

    >"Si vous n’etes pas français,libre à vous de rentrez dans votre pays ou d’aller dans un autre pays car votre article est haineux et raciste avec des connotations anti-français.

    Généralement ce type d’argumentation « nombre de Français avaient, pour la première fois, honte d’être Français. » vient de personnes qui ne se sont jamais intégré à la société française et refuse la laicité française et ont des idées obscurantismes sur les femmes."<

    C’est impresionant comme le fait de na pas voter Sarko implique pour vous le fait de ne pas être Français et donc forcémment musulman et donc forcémment intégriste !

    Petit raisonnement étriqué s’il en est. Eh bien mois je suis Français depuis quelques génrations au moins et je n’en tire aucune gloire, il faut bien naitre quelque part. Par contre je suis citoyen du monde, et le Monde que j’aime est de tolérance, de solidarité et de liberté. Nous sommes prés de mla moitié des Français à ne pas être d’accord avec le monde vu par Sarkoléon fait d’égoïsme et d’argent. Votre ’démocratie’ nous empêche t’elle de le dire ? Dommage ! Celà ne vous surprend il pas de constater cette opposition farouche à ce despote en puissance ? Cela ne vous interpelle t’il pas que certains entre en ’Résistance’ ? Non, le résultat de cette élection n’est pas semblable aux autres, ce n’est un camp qui a perdu, c’est la France.

    Vos propos à la limite de la xénophobie le démontre et demain je crains que tous ceux qu’il n’aurait pas fait bon de rencontrer aux alentours des années 40-45 se révèle peu à peu.

    Alors, oui peut être nous quitterons la France que nous aimions mais pour mieux combattre ceux qui tenterait de la défigurer pour en faire un territoire ou l’eugénisme et le fric régneraient en maitre !







Palmarès