• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Nenuphar

Nenuphar

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 61 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Nenuphar Nenuphar 12 avril 16:59

    @Mohammed MADJOUR

    Quel culot !

    Au lieu de faire dans la publicité au profit du FN, vous devriez vous occuper de ce qui se passe en Algérie.

    Je vous fais remarquer que vous êtes en retard d’une guerre, sinon plus, les terme utilisés sont des noms communs cités partout et vous, monsieur, vous me menacez de signalement.

    On voit bien que j’avais bien raison de vous traiter de bougnoule qui justement signalait ses compatriotes à l’ancien colon afin d’obtenir de lui quelques miettes.

    Au fait, au lieu de vous exhiber avec votre cravate et lunettes façon intello, vous feriez mieux de passer votre temps, non pas ici à vous mêler de politique étrangère mais de vous pencher sur les élections algériennes et plus encore puisque vous prétendez être un donneur de leçon, présentez vous afin d’occuper votre temps largement libre. 


  • Nenuphar Nenuphar 9 avril 16:04

    @Mohammed MADJOUR

    Fort, très fort même ou alors c’est de l’inconscience ou de la provocation car appeler à votre FN pour un bougnoule, c’est comme qui dirait un harki qui a vendu sa patrie au colon ou encore à un juif qui dénoncé d’autres aux nazis.

    Vous avez vraiment une tête à claques car plus vous en recevez plus vous tendez l’autre joue. 

    Je ne vous plains même pas car vous êtes un maso. On vous crache à la figure et vous dites merci.


  • Nenuphar Nenuphar 30 mars 16:56

    C’est bizarre que vous utilisiez la désignation géographique Afrique du Nord ou encore plus loin Maghreb prouvant si besoin est que vous tentez de cacher le coupable de tous ces trafics.
     
    Qui plus est, ce dialogue 5 + 5 est une pure diversion et une pure perte de temps car on connaît, tout comme vous, le coupable de ces trafics mais comme on redoute de lui qu’il laisse filer les subsahariens vers l’Europe, on essaye de fermer l’œil.

    Pas un instant dans votre opinion vous n’avez cité le vrai coupable qu’est le Maroc, qui mobilise des représentants du groupe 5 + 5 et par ailleurs l’ONU.

    C’est lui qui encourage la production et le transport de drogues. Ce n’est pas d’Afrique du Nord que partent les chargements, tant par camions, voitures ou encore gofast de Tanger et autre ville proche de l’Espagne mais bien du Maroc.

    Vous voulez nous enfumer avec vos histoires de « docteur en co...ries » à seule fin de taire la responsabilité première de votre pays dans ces trafics.

    Il y a eu une étude affirmant que 23 % du PIB marocain provenait du trafic de drogues, cette manne expliquant à elle seule pourquoi les autorités de votre pays veulent avoir la haute main et fermer les yeux.

    Soyez honnête avec vous même avant d’appeler les lecteurs à exonérer le Maroc de sa responsabilité pleine et entière. C’est le sens de la conclusion que devrait tirer ces représentants du groupe précité.  


  • Nenuphar Nenuphar 19 mars 11:59

    TF1 ne recherche que l’audience afin de placer ses pubs.

    Oui effectivement il y a une espèce de sectarisme à vouloir mieux considérer untel mieux qu’un autre mais la loi du marché est telle que la notoriété d’un personnage fait seule foi.

    Amha, j’aurai souhaité que la candidature de F. Fillon ne soit pas retenue par les membres du Conseil Constitutionnel. En effet, c’est inique dans cette république qu’un mis en examen soit candidat à la magistrature suprême.

    S’il est élu, il est quasiment assuré de l’impunité puisque 5 ans plus tard, l’eau aura coulé sous les ponts et les casseroles oubliées ajouté au fait qu’il aura sa place assurée au Conseil Constitutionnel ad vitam æternam.

    Ce candidat, même si on se place dans le cas, que nul n’est coupable jusqu’à ce que justice se prononce, il est quasi certain que les magistrats l’ayant mis en examen avaient suffisamment de faits prouvant sa future culpabilité.

    Le Conseil Constitutionnel n’a pas eu le courage d’écarter sa candidature, et ce même si dans ses prérogatives il ne figurait pas cette disposition qu’il pouvait tout à fait légitimement introduire afin de rendre propre l’élection qui est de fait vérolée par la seule présence de ce délinquant doublé d’un menteur qui promettait se retirer s’il devait être mis en examen.

    Sa présence dans le débat prend la place d’un autre selon donc les critères retenus par TF1.

    C’est dommage mais on peut se consoler puisqu’on vit dans une ripoublique. 


  • Nenuphar Nenuphar 12 décembre 2016 18:30

    @Mohammed MADJOUR

    Vulgaire en plus ! Votre toz vous pouvez le mettre là où je pense.

    Je disais bien que vous n’étiez qu’un algéRIEN.

    Pour votre culture de « toziste », apprenez à vous contrôler, à respecter et à vous cultiver. Cela ne sert à rien de faire flèche de tout bois, un peu partout, pour vouloir faire croire que vous existez.

    Allez un p’ti chwiya d’histoire peut-être que cela vous rabaissera le caquet mais j’en doute, vu votre caractère de monsieur je sais tout :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Alg%C3%A9rie







Palmarès



Agoravox.tv