• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Nenuphar

Nenuphar

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 64 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Nenuphar Nenuphar 11 décembre 2016 10:26

    « On n’est jamais trahi que par les siens »



  • Nenuphar Nenuphar 11 décembre 2016 10:25

    @Mohammed MADJOUR

    Bravo l’algéRIEN ! Et je reste poli.



  • Nenuphar Nenuphar 10 décembre 2016 11:58

    @smilodon

    Je vais faire court en adoptant la même attitude que vous, celle de l’extrémisme.

    La France a colonisé l’Algérie pendant 132 ans en envoyant des bagnards, des crapules et des criminels afin de mettre dehors de leurs terres des algériens. Elle a même donné la nationalité à des espagnols, italiens et autres maltais afin de les envoyer en Algérie pour l’objectif de peuplement, exactement comme le fait l’entité sioniste contre les palestiniens.

    Avant ça, la France a volé à l’Algérie l’équivalent de 7 milliards or de l’époque sans jamais les avoir remboursé à ce jour sans même tenir compte des spoliations, vols, assassinats, et autres crimes dont elle s’est faite la spécialité.

    Si des algériens viennent en nombre ou étaient venus avant votre commentaire tiré par les cheveux, donc probablement avant votre naissance, c’est que cette même France y avait intérêt. Forcément ces indigènes devaient non seulement servir de chair à canon pendant que vos aïeux étaient planqués en zone prétendue libre et vous permettre maintenant de parler ce cette façon d’eux et à la liberté, la vôtre, retrouvée grâce à eux, ils devaient, ceux du moins qui ont échappé à la mort ou au handicap, bosser pour reconstruire la France en ruine.

    Ne trouvez-vous pas normal que maintenant, ces algériens ou leurs descendants colonisent à leur tour la France ? Ce n’est que justice puisque à ce jour la France n’a pas voulu reconnaître ses crimes contre l’humanité et ses génocides alors qu’elle a reconnu celui de la Turquie envers les arméniens alors même qu’elle n’était pas concernée ?

    Bon, je n’attends nullement une réponse de votre part car votre mentalité est là pour prouver que vous avez été formaté pour dire des inepties sans discernement. 



  • Nenuphar Nenuphar 4 décembre 2016 12:19

    62 % de la dette sont détenus par des non résidents.

    Ces derniers ne seront pas disposés à passer l’éponge sur leurs avoirs.

    L’effet domino est réel mais les seuls bénéficiaires seraient les pays occidentaux qui se sont déjà enrichis sur le dos du reste de la planète par leurs diverses guerres et spoliations.

    Faudrait-il accepter que ces pays, incluant la France, fassent table rase sur leurs dettes en laissant celles des pays sous développés intactes ?

    Dans l’absolu, pourquoi alors ne pas aussi effacer toutes les dettes des sociétés et des particuliers, cela serait plus conforme à l’approche ?

    Pour ne pas s’étaler sur cette ineptie frontiste qui propose la sortie de l’Europe en raison d’un euro fort et en retournant au franc, les exportations seraient plus importantes.

    Quid du prix des importations ? Quid de l’inflation ? Quid de l’affaiblissement du pays qui serait seul contre tous ? 

    Quant à la loi de 1973, qui est la source de tous les problèmes, vous omettez sciemment de préciser le nom de son initiateur qui, par ailleurs, ne sera certainement pas d’accord d’accepter votre idée d’effacement de dettes.   



  • Nenuphar Nenuphar 3 novembre 2016 12:28

    Quelle hypocrisie ? Quelle médiocrité ? A croire que vous bénéficiez des avantages de la politique de la Mamounia pour être d’aussi mauvaise foi.

    Le Maroc est démocratique, sa justice est indépendante, son cabinet est soucieux des sujets du roi et toutes ces idioties que vous voulez faire passer pour des lanternes.

    Jamais, au grand jamais le roi n’a fait ou voulu faire évoluer le pays pour ses citoyens. Jamais il n’a concédé une once de ses pouvoirs exorbitants et personnels. Jamais il n’a cédé une parcelle de ses tentaculaires mains sur tout le pays.

    Non monsieur, la justice n’est et n’a jamais été indépendante, elle est aux ordres et corrompue jusqu’à la moelle. Vous pouvez avoir un jugement en votre faveur en versant à un « commissionnaire » un montant fixé par le juge que seul ledit commissionnaire connaît.

    Les libertés de manifester existent mais fortement encadrées par une armada de policiers et de forces auxiliaires. Les gens peuvent crier autant qu’ils le veulent à la condition qu’ils aient le portrait du roi dans la manifestation, façon de dire que ledit roi n’y est pour rien, forcément contraints de le faire sous peine d’être emprisonnés et avant d’être torturés.

    Les marocains sont de plus en plus pauvres et au contraire le roi, sa cour et ses camarades de classes s’enrichissent de plus en plus goulument et sans retenue. La caste a des intérêts dans tous les domaines d’activité et bien évidemment, le roi y a une part prépondérante.

    Avant de passer un papier aussi peu crédible et visiblement intéressé ou par crainte de ne plus pouvoir pénétrer ce pays en guise de représailles, comme souvent, ne prenez pas les lecteurs pour des demeurés. Vous faites partie de ces personnages qui caressent dans le sens du poil et rien que pour cela, amha, je ne vous accorde pas une once de crédibilité car visiblement vous êtes dans le faux et la mauvaise foi. 
     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv