• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

neptune

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • neptune 9 septembre 2009 09:20

    C’est très courageux, bravo. Je touche les ASS et vous pouvez descendre le chiffre à 12 euros par jour, c’est ce que je touche. Bonne continuation à vous



  • neptune 9 septembre 2009 09:17

    Vous avez de la chance, je n’ai jamais été reçu par un conseiller. Cela fait maintenant trois demandes que je fais depuis un mois pour faire le point sur mon dossier, et à priori cela ne paraît pas possible. Comment faire lorsque l’on sait que pour une formation, une demande d’aide, il est impératif de passer devant un conseiller.
    Merci pour cet article, il est vrai que lorsque l’on est pas passé par cette case, il est difficile de le croire.



  • neptune 10 août 2009 16:25

    Tu n’as jamais été au chômage toi ! Si tu bosse en intérim trois mois de suite, tu es radié et pourtant tu n’as pas trouvé un boulot.
    Sais tu que l’intérim dans la fonction publique ça existe, payé au smic, et tu n’as pas de prime de précarité.
    Il faut savoir que dans les objectifs d’un responsable de région, il faut supprimer 20% de chomeurs par mois et ça qu’elle qu’en soit la raison. je suis handicapée, au chômage et jamais je n’ai été convoquée par pôle emploi alors que le président demandait un RDV par mois. J’ai été inscrite dans une association « cap emploi », subventionnée par l’état pour l’aide aux handicapés chômeurs. Jamais je n’ai reçu de réponse de mes candidatures, jamais je n’ai été aidé si ce n’est que lorsque moi j’en ai fait la démarche. 
    Le chômage est un marché juteux pour certains et une véritable catastrophe pour l’individu qui se retrouve seul devant cette machine infernal.







Palmarès