• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

NERI

Educateur et formateur

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • NERI 3 mars 2012 17:41

    « Des fous encore plus dangereux trouvent que le monde est trop peuplé par rapport à ses ressources. »
    Cet article était pas trop mal jusque là. Un peu réducteur et orienté « gauche » culpabilisée et culpabilisante mais analyse intéressante.
    Je dois être un fou dangereux car je pense moi aussi que nous sommes trop nombreux pour ce monde plein comme un œuf et je pense que c’est avant tout la grande cause ! Le reste n’est que conséquences.
    Francis NERI

    http://semanticien.blogspirit.com

     



  • NERI 26 mai 2010 11:58

    Tous ces économistes de salon se prennent au sérieux et racontent n’importe quoi. Le seul problème que nous ayons en ce moment, c’est comment s’en tirer sur le plan individuel avec le moins de pertes possibles dans sa vie de tous les jours. 

    Conséquence de cette « indifférence » la Reconsista « islamiste bat son plein.Eux, depuis longtemps ont compris que l’échec politique de la mondialisation libérale + l’universalité de nos valeurs judéo chrétiennes rejetée par l’Orient+ la crise »écosystémique« jamais appréhendée pour ce qu’elle est véritablement, annonçaient le déclin de l’Occident et qu’ils pouvaient s’engouffrer dans la brèche. Ce que les islamistes font... avec succès !
    Comme disait quelqu’un l’avenir appartient aux peuples sales...ceux qui n’ont rien à perdre !
    Petit rappel : la »reconsista" (reconquête) Espagnole a duré 700 ans 
    Courage pour nos descendants !


  • NERI 17 novembre 2009 20:24

    Quels commentaires très longs et très compliqués ! Je vais essayer de vous mettre d’accord. La mémoire et l’ identité c’est exactement la même chose. Et puis finalement qu’est ce qu’un être humain sinon un système nerveux doué d’une mémoire ?
    Tout ce que je vois dans cette histoire c’est que certains aiment bien Nicolas Sarkozy et ils sont pour débattre de cette fameuse identité et que d’autres le haïssent et alors ils sont contre. Pas très sérieux tout çà !



  • NERI 11 novembre 2009 15:40

    Moi je ne suis certain de rien du tout. J’ai lu deux versions, j’ai entendu s’indigner Mr Cluzet à la TV et je ne suis pas plus avancé. A vrai dire cette histoire ne me passionne pas particulièrement et de toute façon, ces informations sont invérifiables. Alors à quoi bon s’exciter ? Nous avons d’autres problèmes à résoudre actuellement. Notre économie en faillite, notre instruction civique et nationale en déshérence, notre immigration incontrolée, nos cités à l’abandon etc...etc...



  • NERI 11 novembre 2009 13:01

    Il ne me semble pas que l’identité nationale que vous pleurez ait disparu. Elle est bien vivante. Ce matin, j’ai accroché un drapeau français à mon balcon et, du regard j’ai fait un tour d’horizon. Eh bien voyez vous d’année en année il y a de plus en plus de drapeaux aux fenêtres. 







Palmarès