• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

nervyoko

nervyoko

http://nervyoko.blogvie.com/

Je suis un sceptique, j’aime découvrir les choses sans contraintes. Je ne suis pas négationniste, ni intégristes,ni musulman, ni juif, ni anti-quelque choses, ni toutes ces conneries que l’on vous sert dès que l’on est un temps soit peu curieux. Et j’emmerde la télévision propagandiste et leurs infos partiales et partielles.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 71 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • nervyoko nervyoko 30 mars 2009 14:42

    C’est le lot des Esclaves... travailler , ne pas voir, profiter de sa jeunesse .... jusqu’au jour où vous vous rendrez compte que toute votre vie se résume à métro boulot dodo pas de retraite... vive l’argent vive la société , vive les nouveaux esclaves...et dire que quelques personnes seulement profitent de vivre pleinement grace aux capitaux des autres ...


    La vrai liberté, c’est la vie des clochards... ils vivent pour eux memes, pas pour la société ! Et si c’était ça la réalité ? Car en fin de compte, la société s’en fout de votre vie, mais vous vous vivez pour elle ... cette satané société dirigée par des "élites" ... eux seuls en profitent ! Soyons lucides ! smiley smiley smiley smiley

    continuez, travaillez ! pensez pas ! travaillez ! comment ça on consomme pas ? travaillez ! car il faut consommer !
    pourvu que ça dure comme disait l’autre humoriste ? je ne sais plus comment il s’appelle déjà oh oh que la mémoire est courte !



  • nervyoko nervyoko 24 mars 2009 01:51

    @ Logan,

    Vous ne me comprenez pas : ma cible c’est l’Europe !

    L’Europe n’a rien de démocratique, vous en conviendrez ?!

    Voter pour quelqu’un, une idee, idéologie même , je veux bien !
    Mais voter pour la couleur du slip de quelqu’un ... faut être con ? 

    En prenant cet exemple, cela résume tout à fait l’utilité du vote des parlementaires Européens !
    L’Europe doit changer ses institutions pour être plus "démocratique" , voter pour faire une "parodie démocratique" ou une illusion démocratique cela rime à rien !

    Le vote ou une voix a un sens par rapport à une idée/idéologie/personnage/projet/loi ... mais voter pour un truc inutile...

    Non ce qui serait bien, déjà, c’est que l’europe , si c’est un gouvernement "supra-national", le fait que l’on puisse séparer les pouvoirs serait mieux et voir même, voter les commissaires... !!!

    L’Europe est une dictature déguisée ! L’Europe n’est pas le "gouvernement "du peuple europeen, c’est le gouvernement des lobbies !



  • nervyoko nervyoko 24 mars 2009 01:08

    Une étude tend à démontrer que lors de la reflexion religieuse, la foi se situe dans ma fesse droite , au gros orteil gauche, au bout de mes doigts et à mon sein gauche :/

    voila une science bien utile...pour une fois (ironie , hein pour les plus concons :D ) 



  • nervyoko nervyoko 23 mars 2009 04:03

    @ Logan,

    vous aller voter pourquoi ? puisque les parlementaires ne servent a rien en europe ! Ils n’ont que le budget à voter ! Regardez qui a les pouvoirs en europe ! la toute puissante commission, dont on nomme les membres , c’est elle qui a les 3 pouvoirs ! Alors me demander de voter pour plutôt ou mickey, je m’en contre fiche, ils ne servent a rien en europe !

    cf wiki :

    Compétences de la Commission

    La Commission se voit confier par l’article 211 du Traité de Rome trois rôles principaux :
    un rôle de gardienne des traités,
    un rôle de proposition,
    ainsi qu’un rôle d’exécution
    5.

    En outre, la commission est dotée de plusieurs autres compétences, au rang desquelles la négociation des accords de commerce et d’association avec les États tiers, l’établissement de l’avant projet de budget et la gestion des fonds communautaires.

    Composition de la Commission européenne

    Les 27 commissaires, choisis « en raison de leur compétence générale en offrant toute garantie d’indépendance » (article 213-1 TCE) et nommés pour cinq ans, forment un collège solidaire.

    Composition de la Commission
    Suite aux réformes institutionnelles des traités d’Amsterdam et de Nice, la procédure de désignation des membres du collège de la Commission débute par la désignation par le Conseil européen, à la majorité qualifiée, d’un candidat à la présidence. Le Parlement européen approuve ensuite cette nomination, à la majorité simple. Ainsi, José Manuel Durão Barroso a été désigné par le Conseil en juin 2004, avant d’obtenir un vote positif du Parlement le 22 juillet.

    Ensuite, le Conseil adopte à la majorité qualifiée et d’un commun accord avec le président désigné une liste de candidats pour les postes de commissaire (pas plus d’un par État membre). Enfin, le président et les membres de la Commission sont nommés par le Conseil statuant à la majorité qualifiée, après approbation du Collège par le Parlement. C’est à cette étape que le collège présenté par Barroso le 12 août 2004 a rencontré des résistances sur plusieurs points : Barroso a préféré opérer un remaniement avant le vote, qui a finalement eu lieu le 18 novembre (449 pour, 149 contre et 82 abstentions).

    Le président de la Commission peut, avec l’approbation du collège, exiger la démission d’un commissaire. Par ailleurs, le Parlement peut adopter à la majorité des deux tiers des voix exprimées et à la majorité de ses membres une motion de censure du collège. C’est pour éviter le vote d’une motion de censure que la Commission Santer a démissionné collectivement dans la nuit du 15 au 16 mars 1999.


    La Commission est assistée dans son travail par un Secrétariat général ainsi que 40 directions générales (D.G.) et services spécialisés. Les D.G. consultent largement les différents groupes d’intérêt ainsi que les administrations nationales afin de produire des propositions. Ainsi, les propositions qui émanent directement de la seule réflexion des D.G. sont l’exception plutôt que la règle.

    Dès l’origine, les représentants des administrations nationales et régionales, les groupes d’intérêt et les lobbies ont été invités à siéger au sein de comités consultatifs : les négociations qui s’y déroulent donnent lieu à la publication de Livres verts et de Livres blancs (voir infra) proposant des pistes pour des actions communautaires.


    ==> alors je vote pour qui ? allez, c’est décidé, je vote pour :  plutot, le chien !


    Non mais, quelle farce l’europe !!!!



  • nervyoko nervyoko 21 mars 2009 15:38

    pourquoi aller voter et faire une parodie de démocratie ? Nous savons ce qu’il en est ! la commission a tous les pouvoirs en plus d’être nommé... ou est la démocratie ?

    Cette élection est une vaste plaisanterie, une illusion démocratique !
    L’europe, c’est pas les Europeens qui dirigent... mais les lobbies !
    L’europe n’est pas une démocratie !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv