• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Nevada Smith

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Nevada Smith 18 avril 2008 13:24

    Si à mon sens l’auteur a très bien abordé cette problématique que je connais particulièrement bien, les commentaires du dessus résument très bien le retard intellectuel français, toujours selon mon humble point de vue.

    D’ailleurs, le fait que nombre de français soit dorénavant contraints de partir vivre et travailler à l’étranger s’avèrera sans doute être une aubaine, et non pas un malheur, et pour eux et pour la respiration intellectuelle de l’hexagone.

    Comment est-il encore possible de ne pas voir de ses yeux combien internet a profondément bouleversé la donne, et combien le renversersement du paradigme du web (cad le user generated content, cad le web 2.0) multiplie considérablement encore la hauteur de la vague ... ?

    Aucune structure ou organisation ne pourra rester la même après le passage de cette vague. Celles intelligentes apprendront à en tirer partie pour surfer dessus. Celles aveugles ou rétrogrades (à la française) boiront la tasse.


  • Nevada Smith 5 janvier 2008 00:36

    @ Laurent,

    Question pratique : comment une section PS de même pas 100 guguss peut elle rivaliser contre une municipalité qui a 7 journaux, qui fait surveiller les panneaux d’affichage libre par les caméras de video-surveillance, qui fait ensuite afficher par des fonctionnaires tous les jours de l’année à toutes les heures, et qui écrit à l’ensemble du fichier électoral des lettres diffamatoires contre ses opposants, le tout dans une ville qui est sociologiquement à droite à 65-70 % ?

    Donner des avis théoriques sur tel ou tel blog s’avère bien peu utile à ceux qui sont sur le terrain et qui font, seuls, face aux réalités.


  • Nevada Smith 4 janvier 2008 19:04

    @ casa9a

    Une fois réélu, le rapport ne représentera plus aucun danger pour le suzerain, car la chambre régionale des comptes n’a aucun pouvoir : elle audite, c’est tout. Elle ne poursuit personne, et encore moins un illuminé qui aura voulu faire croire que son rapport était un faux.

    D’autre part, si ledit suzerain était fier de sa gestion, pourquoi n’a-t-il pas publié le rapport comme nombre d’autres communes du 92 l’ont fait quand la loi le permettait encore, en novembre 2007, alors que tout l’opposition et plus de 1000 asnièrois l’avaient demandé ?

    Réfléchis 2 secondes avant d’associer ton pseudo à une thèse débile ...


  • Nevada Smith 4 janvier 2008 18:40

    @ lionel lindemann

    Qui es tu pour raconter ces âneries !? Tu dois pas être asnièrois ...


  • Nevada Smith 4 janvier 2008 18:36

    @ casa9a

    T’inquiête casa, la sortie officielle du rapport est pour mars-avril 2008 ...

    Par contre, j’ai une autre question : comment as tu pu écrire ce que tu as écrit plus haut si tu n’avais même pas lu le raport publié chez Rue89 !?

    Commenterais tu juste pour faire connaître ton pseudo ?







Palmarès