• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ngeist

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Ngeist 24 juillet 2010 09:40

    Je suis d’accord avec l’auteur. Il s’agit pas de droite, ni de gauche dans ce cas là. C’est évident que chacun devrait mettre un peu de bonne volonté pour les enjeux nationaux.

    pierrot, vous n’avez pas vraiment répondu à l’article... On vous reconnait bien : vous attaquez une supposée appartenance de l’auteur pour le discréditer. Quand bien même il serait sarkozyste, ça n’est pas un argument contre ce qu’il dit...

    (à moins qu’il soit désormais établi et admis par tous qu’un sarkozyste ne disent que des bêtises... Je ne crois pas.)


  • Ngeist 27 avril 2007 12:56

    Article très juste. Ce débat que Ségolène Royal veut avec François Bayrou ne servira qu’à faire semblant d’être d’accord, et éviter que les voix partent en direction de Sarkozy.


  • Ngeist 27 avril 2007 12:22

    Non, il n’est pas schizophrène, il a lui-même expliqué que au sein du PS, la stratégie était à la diabolisation, et donc, en tant que membre important du PS, il a dû s’y mettre, malgré ses réticences. Et il a encore dit récemment qu’il n’était pas d’accord entièrement avec Sarkozy, mais que c’était selon lui le candidat le plus à même de diriger la France.


  • Ngeist 24 avril 2007 21:06

    Je crois qu’il faut arrêter de raconter n’importe quoi à un moment. Hugo Chavez a affirmé son soutien envers Ségolène Royal, est-ce que je dois en conclure qu’elle se fera instituer les pleins pouvoirs dès son éventuelle élection ? Bien sûr que non. Il en va de même pour le soutien de Berlusconi à Sarkozy. C’est aussi absurde que de dire que Sarko va légaliser les drogues douces parce que Doc Gynéco le soutient. Un peu de cohérence. (mais ça semble être le problème de la gauche en général)







Palmarès



Agoravox.tv