• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Nico111

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 46 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Nico111 4 novembre 2007 14:49

    Comme mentionné plus haut si c’est au départ un problème de stress oxyfatif et pas viral, ça explique pourquoi l’AZT n’a rien amélioré et même au contraire car c’est un oxydant et pourquoi les nouvelles molécules qui bloquent le virus et qui sont anti oxydantes agissent si bien.



  • Nico111 4 novembre 2007 14:23

    Non pouvoir s’exprimer c’est la liberté surtout que j’aimerais bien voir quels propos méritent de telles réactions, des gens se posent des questions auxquelles personnes ne répond. Je mentionnerais d’ailleurs que c’est une hypothèse qui est proposée pas une affirmation.



  • Nico111 4 novembre 2007 14:19

    Tiens d’ailleurs, ça à l’air difficile de comprendre pourquoi certains défendent une hyptothèse différente. Pourtant d’autres font la même chose pour défendre la théorie officielle. Le but ? Eh bien si on pense que la cause du SIDA n’est pas le VIH ça a quand quelques conséquences non ?

    J’ « adore » aussi les réactions type « donc le SIDA n’est pas du au VIH alors plus besion de mettre de capote alors », comme si le SIDA était la seule maladie mortelle qu’on pouvait attraper avec une rapport sexuelle.....



  • Nico111 4 novembre 2007 14:05

    Je tiendrais d’ailleurs à faire remarque que l’on ne guérit pas le SIDA contrairement à ce que Tall mentionne... Je ne comprend d’ailleurs pas aussi comment avec tant de moyens et de personnes sur le SIDA on ne trouve ni vaccin ni moélcules pour le guérir.



  • Nico111 4 novembre 2007 14:03

    Bonjour à tous,

    J’interviens ici car je suis assez étonné de la manière dont se déroule ce débat. Cette manière d’ostraciser ceux qui posent des questions et qui apportent des arguments me parait pitoyable. Pour faire rapide je suis pharmacien, docteur en virologie fondamentale. J’ai fait ma thèse à l’Institut Pasteur il y a peu de temps. Je suis tombé par hasard il y a quelque temps sur cette « dissidence » du SIDA. Déclarer que le VIH ne cause pas le SIDA vous choque ? Avant faudrait il analyser en détail les arguments avancés ce qui me semble n’est pas fait. De ce que j’ai lu , l’hyptothèse est en tout cas à sérieusement évaluer, beaucoup de zones d’ombres subsistent :
    - taux de transmission hétéro de 1 pour 1000 !!!! Je ne vous dis pas le nombre nécessaire de personnes à étudier pour trouver ce taux significatif.
    - croissance de la population dans les pays africains très contaminés nettement supérieure à ce qui devrait être si le taux d’infection et la mortalité résultante correspondait aux prévisions. D’ailleurs on les déclare séropositifs sans la plus part du temps faire les tests. Or forcément quand on est dénutrit, affecté du palu, dysentrie etc....on est immunidéprimé.
    - pas d’isolation directe possible à partir du sang des malades alors que la production de virus à été estimée à près de 1 000 000 de virus par jour !
    - tests qui peuvent réagir positifs si contamination par tuberculose, palu etc...c’est marqué dans la notice. charge virale qui varie à mort etc....
    - Luc Montagnier nous parle maitenant plus que des anti oxydants pour aider à la maitrise du SIDA, étrange.
    - isolation correcte du supposé VIH responsable du SIDA en 2006, les rares publi antérieures montrant des images pourries bourrées de pseudo vésicules. D’ailleurs qu’on pu isoler Montagnier et Gallo au départ ? Pas grand chose de probant surement à cette fameuse bande de 1.62 de densité....etc...etc..

    Bref pas mal de zones d’ombre à éclaircir et auxquelles il n’y a pas de réponse claire. Ca mériterait un peu d’attention de la part de la communauté. Comment alors tout ce monde pourrait travailler sur une mauvaise route. Par exemple , une maladie due à des drogues, des médocs ou autres qui provoques un sévère stress oxydatif chez des personnes prédisposées. Apparition d’une rétrovirus endogène type VIH (je vous rappèle que nous sommes tous bourrés de rétrovirus peu ou pas actifs) qui devient un marqueur de la maladie et/ou qui amplifie les problème. Les drogues actifs sur lui étant également anti oxydantes (sauf l’AZT ) ça peu expliquer tout cela. Ce n’est peu être pas convaincant pour vous mais pour moi ce n’est guère mieux que ce qui prévaut actuellement.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv