• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

nico235

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires





  • nico235 27 mai 2009 00:13

    Bob Sinclar... Alors, fait il partie de la liste des artistes Pro-Hadopi... Ah, oui !



    Bon, et bien, comme ce monsieur, qui a fait deux trois trucs pas mal, enfin bon, c’est dansant, et puis il se contente de pomper de la vieille house -je les connais tous tes samples, Bob, c’est efficace, mais niveau création pure tu te foules pas, hein - et met du toasting a la noeud dessus... Bof. Depuis son album Champs Élysée, qui était superbe, c’est très facile tout ça. Mais faut dire que ça marche, alors tant mieux pour lui. 


    Enfin bref, comme ce monsieur, donc, ne souhaite pas qu’on le télécharge, et bien, je ne le téléchargerais pas, ce qui signifie que je n’écouterai pas son album pour voir s’il me plait, et qu’il n’y a donc absolument aucune chance que je l’achète.


    Et si je vois qu’il mixe dans une soirée, eh ben, je n’y serais pas non plus. Fallait réfléchir avant. Il ferait mieux de passer un coup de fil à son mentor Cerrone, qui lui, bien que de l’ancienne génération, a tout compris.



  • nico235 13 mars 2009 23:13

     A mon humble avis, le seul qui était encore vivant aux victoires de la musique de cette année, c’était Damien Saez. Regardez sa prestation là : www.youtube.com/watch



  • nico235 2 janvier 2009 01:06

    Bonjour à tous !

    On voit bien en effet que la grande peur de nos dirigeants est de ne plus avoir le contrôle absolu de l’information. Alors, il y aura bien des tentatives plus ou moins directes de contrôler l’internet. Le problème est que seul un contrôle total de type chinois est être réellement efficace, et cela ne peut se faire en France. Et si on en arrive là, c’est qu’il sera déjà trop tard. 

     

    Bon, en attendant, ils vont bien essayer de taxer a mort les sites du genre Agoravox, comme tu le dit si justement. Mais ce n’est pas parce que ce genre de sites ne pourra plus faire de bénéfices (bien mérités) que le type de contenus qu’ils proposent disparaîtront. Il est extrêmement facile et peu coûteux de mettre en place le même genre d’infrastructure, et de la faire tourner avec des volontaires.

     

    Les seuls pour qui ça coincera seront sans doute rue 89, vu qu’ils sont pros et payent une partie de leurs collaborateurs. Est ce que ça empêchera les journalistes de s’exprimer ? Pas sur. Personnellement, si on essayait de me museler d’une manière aussi éhontée, je n’hésiterai pas a ouvrir ma gueule. Bien grand. Et gratuitement.

     

    Le seul réel problème est que l’investigation pure ne sera plus payée, elle sera donc probablement moins pratiquée. C’est le seul résultat que je peux voir pour cette censure imminente qui ne dit pas son nom.

    Bonne année à vous et a vos proches !



  • nico235 8 novembre 2008 20:24

     Tout a fait d’accord. Mais je pense que le point de vue de l’auteur est que cette loi, étant justement scandaleusement inique, inaplicable et risquant de pénaliser des innocents, est d’une certaine manière parfaite : elle va générer une grande controverse et foutre un bordel sans nom quand elle sera appliquée. Une foi son inutilité avérée, le dèbat réel pourra enfin s’engager. 

    Enfin bon, c’est comme ça que je le comprends. Perso, je pense aussi qu’on va bien rigoler.







Palmarès