• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

nicolas

Soignant en gérontologie depuis plus de 20 ans, je cherche à travers différents champs de connaissances (médecine, psychologie, sociologie ...) à mettre du sens sur les pratiques gériatriques de terrain.

Tableau de bord

  • Premier article le 09/08/2007
  • Modérateur depuis le 03/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 2 12
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires


  • nicolas 8 décembre 2007 15:37

    Oui ,enfin presque, ou plutôt : « mieux on se porte moins on voit les toubibs ! » Libre à vous d’envisager d’entrer rapidement dans la composition de la pilule de soleil vert, mais soyez prudent ! Gardez-vous la possibilité de changer d’avis si vous avez la chance d’être bien accompagné dans la dernière ligne droite de votre vie ! La dignité, c’est ce que l’on perçoit dans le regard de l’autre. De Gaulle disait (un peu comme vous) « la vieillesse est un naufrage », mais on oublie souvent qu’il ne le disait pas par rapport à lui même, mais par rapport à ce qu’il percevait de la vieillesse du maréchal Pétain !

    Bonne réflexion sur votre devenir !


  • nicolas 13 août 2007 19:42

    Cher Dalziel,

    Bien sûr le problème du dopage existe dans le cyclisme depuis ... la draisienne, mais ce qui est nouveau, et ce qui attire mon attention, c’est la gravité du phénomène depuis que ce sont des scientifiques qui tirent les ficelles. Nous ne sommes plus dans le registre de l’anecdote sympathique de Zaf qui dans les années 50 repartit en sens inverse ayant trop bu du vin offert par les producteurs locaux pour surmonter son coup de fatigue. Ces cinq dernières années les décès inexpliqués de sportifs de haut niveau au sommet de leur forme se multiplient. Nous en sommes arrivés à une entreprise délibérée de mise en grand danger de la vie d’autrui orchestré par des médecins ! Ces nouveaux éléments justifient que l’on dénonce avec véhémence le dopage qui devient de plus en plus dangereux... et qui existe au même niveau dans TOUS les sports dans lesquels se brassent des millions !







Palmarès