Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Nicolas Dongo

Nicolas Dongo

Je suis étudiant en cycle de philosophie.Mon ambition est de devenir un professeur de philosophie, pertinant dans les critiques.

Tableau de bord

  • Premier article le 12/12/2009
  • Modérateur depuis le 24/12/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 3 154
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 30 13 17
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0








Derniers commentaires

  • Nicolas Dongo (---.---.---.254) 3 décembre 2010 16:29
    Nicolas Dongo

    Monsieur Serpico, je reçois avec une grande déférence vos remarques par rapport à mon article. Cependant, vous n’êtes pas obligé d’adhérer à ce que j’ai dis. Ce qui m’a le plus scandalisé est que nous parlons de FANATISME RELIGIEUX et vous montrez avec force et véhémence que vous êtes fanatique. S’il m’est donné de dire votre appartenance religieuse, je vous classerai dans la plus fanatique conception religieuse qu’il y a au monde. Je suis désolé pour votre commentaire. Mais une seule chose me réjouis : cet article est entrain de faire monter à la surface le fond boueux de notre intérieur. Spécialement de votre for-intérieur, monsieur Serpico. La seule chose à faire, c’est de vous repentir. Merci................

  • Nicolas (---.---.---.254) 3 décembre 2010 13:32
    Nicolas Dongo

    Monsieur Abderraouf, je vous suis très reconnaissant pour les insuffisances que vous avez relevé par rapport à mon article. on remarque à travers vos propos que vous êtes un homme instruit.
    Toutefois, je voudrais vous dire que je ne suis pas celui là qui parle de ce qu’il ne sait pas. Si Illuminati pense qu’il faut supprimer les frontières, cela n’empêche pas les Israélites de penser la même chose. sur ce, je vous envous lire LE FANATISME JUIF de Hervé Ryssen.
    concernant le christianisme vous avez l’air de ne rien dire. Parce que vous ne vous y connaissez pas.
    Je voudrais vous demander de dire au musulman de permettre la traduction du coran dans d’autres langue. les chrétiens l’ont déjà fais.

  • Nicolas (---.---.---.254) 3 décembre 2010 12:52
    Nicolas Dongo

    Merci Marianne pour votre article. on y note le souci de dénoncer un mal. j’ai aussi publié un article dans la même rubrique qui a pour titre LA MANIFESTATION DU FANATISME DANS LES TROIS GRANDE RELIGIONS MONOTHEISTES. merci de le lire. nous serons alors des amis. Amis pour dénoncer et corriger. merci







Palmarès



Agoravox.tv