Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

nicolas flamel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 22 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • nicolas flamel 10 février 2012 16:17

    @ parkway.

    ... et d’ici à ce que Mélenchon entraîne avec lui plus de la moitié du corps électoral, le locataire actuel de l’Elysée n’aura aucun souci à se faire.

     


  • nicolas flamel 9 février 2012 23:37

    @ gordon 71

    Navré de devoir vous contredire. le « patron de l’époque » auquel vous pensiez pouvoir vous référer était un certain Général MASSU, commandant du 1er REP, qui avait été investi des pleins pouvoirs par le gouvernement Guy MOLLET pour mener à sa guise la Bataille d ’Alger.

    Le Ministère des Armées était alors dirigé par BOURGES MAUNOURY avec Max LEJEUNE en charge de l’Armée de Terre et Marcel CHAMPEIX aux affaires algériennes sous la tutèle de Jean GILBERT-JULES..La « star de la soi-disant gauche caviar » à laquelle vous avez néamoins tenu à faire allusion était pendant ce temps Ministre de la Justice sans la moindre autorité hierarchique sur la chaîne du commandement militaire..

    Voilà pour les faits de l’époque. Libre à vous comme à d’autres de réécrire l’histoire à votre manière, Libre à tous ceux qui ont vécu cette période et ces evènements d’en penser ce qu’ils voudront bien.

     

     

     

     

     

     

     


  • nicolas flamel 8 février 2012 15:41

    @Mohammed MAJDOUR

    « La France est le pays le plus riche dans ce genre d’énergumènes nuisibles au genre humain ! »

    Sans oublier, pour vous qui pronez le vote FN,un certain officier de paras reconverti depuis dans la politique et dont la « gégène » était, entre autres, le premier « outil de travail » lors de ses interventions dans la casbah d’Alger...

    Sans doute encore un « détail de l’histoire » qui mérite d’être rappelé à la lecture de vos propos en mémoire de tous ceux, Algériens et Français, qui ont pris position en son temps contre les précurseurs du mouvement dont vous vous réclamez pour que l’Algérie accède à une indépendance véritable.


  • nicolas flamel 7 février 2012 21:58

    Mais qui donc a obtempéré aux « recommandations » de ce Monsieur, a reçu en sa présence le CNT à l’Elysée, et a donné le feu vert pour lancer les opérations militaires en Libye en mettant devant le fait accompli son Ministre des Affaires Etrangères au mépris des règles normales de fonctionnement des institutions républicaines . ???

    Qu’y a t’il encore lieu de cautionner en pareilles circonstances ?


  • nicolas flamel 7 février 2012 20:06

    On peut toujours érgotter sur le prix d’une salade aux truffes partagée dans un restaurant huppé avec un « philosophe » à la Botul qui ne représente finalement que lui même

    Pa contre,si ma mémoire est bonne, le prix du couvert au banquet qui s’est tenu à l’occasion de la réunion constitutive de l’Union pour la Méditerranée (mort-née) a été de 5000 Euros par convive aux frais exclusifs du contribuable français.

    Combien de ces convives se sont-ils retrouvés ensuite à l’honneur dans la tribune présidentielle lors du défilé du14 Juillet ?

     En quoi celà a t’il servi la politique étrangère de la France d’avoir ainsi régalé quellques instants Bachar Al Assad, Moubarak et autres Ben Ali ???.







Palmarès



Agoravox.tv