• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

nicolas herson-macarel

nicolas herson-macarel

Marié, père de quatre enfants, je suis un créatif multimédia... De l’image au texte, en passant par les technologies internet, j’ai toujours eu la chance d’exercer ma créativité débordante dans mon milieu professionnel. Aujourd’hui, je suis en charge du développement de services innovants sur Internet.
Ma vie personnelle est également consacrée à l’écriture, comme vous pourrez en juger sur mon site Internet.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • nicolas herson-macarel nicolas herson-macarel 21 février 2008 11:31

    Une réaction à propos des médias qui "servent la soupe" de certaines sociétés commerciales :
    c’est un exemple très précis puisque je suis co-fondateur d’un service online de rencontres (sentimentales ou amicales) qui privilégie l’éthique, le sérieux, le respect des individus à travers leurs valeurs fondamentales. Dix fois moins cher que les autres géants du secteur, salué par les observateurs indépendants comme LE site de rencontre éthique (premier signataire de la Charte Dating Watch), nous ne parvenons pas à intéresser les journalistes pour nous faire connaître.
    Et si notre service n’acquiert pas davantage de notoriété, nous allons devoir un jour ou l’autre fermer boutique et laisser douze employés sur le carreau !
    Dans le même temps, France 2 diffusait (du 11 au 15 février) un reportage quotidien sur Meetic, sans doute parce que l’invitation à Avoriaz avait alléchée les journalistes !
    Hélas, Sirius-Concept (notre site...) n’a pas 12 millions d’euros à consacrer à la publicité, aux cadeaux offerts aux journalistes (portables, voyages, diners gastronomiques...).
    Cependant... nous aurions assez d’argent, sans doute, pour leur acheter des louches dans l’espoir que cette fois, ils nous servent la soupe !
    Nicolas HM

     







Palmarès