• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

NicolasB

NicolasB

Lycéen à Paris, je m’intéresse à l’actualité depuis longtemps et aux médias 100% internet depuis peu. Rédacteur sur Agoravox - version anglais -, riverain actif sur Rue89 (psuedo : NicolasB), je m’intéresse désormais à Agoravox.fr en apportant le peu de mon expérience journalistique et en l’enrichissant. Au plaisir de vous lire dans vos commentaires !

Tableau de bord

  • Premier article le 11/08/2009
  • Modérateur depuis le 04/03/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 4 95
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 15 10 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • NicolasB NicolasB 21 avril 2010 19:02

    Si j’avais mis « grâce » à lui, c’est que j’aurais été content qu’il soit à l’origine d’un retour des communites. 



  • NicolasB NicolasB 15 août 2009 18:24

    Bizarrement, il ne s’est pas opposé à la réforme de la constitution - réforme qui été une des plus grosses manoeuvres dans notre République depuis bien longtemps. C’est là que je trouve que Debré mélange peut-être « revanche » ou « haine » avec « principes de la Répulique ». Car, ayant passé en revue certains lois bloquées par le Conseil, on remarque qu’il ne s’est pas opposé à de « grosses » réformes mais plutot à des textes médiatisées... Cela, dans l’optique de contrer Sarkozy ?



  • NicolasB nbleven 11 août 2009 20:49

    Lerma


    Au-delà du choix qu’il a fait - celui d’acquérir une villa au Maroc -, BHL est aussi l’auteur de multiples énormités et d’idées assez inquiétantes à entendre. 
    Bien que cet article prend en compte son arrogance et son sale caractère - désolé d’être si franc -, il n’empêche que son interview au JDD était réussi. Indirectement, BHL n’est pas le thème principal de cet article. J’ai décidé de l’utiliser comme manière de dire : « Même BHL, lui qui est radical dans ses pensées, et qui n’a pas lieu d’être médiatisé, même BHL croit en la destruction du parti » - solution qui est, à mes yeux, indispensable à la survie de la gauche dans le paysage politique français. 


  • NicolasB nbleven 8 avril 2007 11:43

    Pourquoi doit-on échaper à une politique « américaine » ? Je ne comprends pas ; les Etats Unis sont la première puissance mondiale, et ceci est en grande partie grâce à leur économie. Voyons, ils ne sont qu’à 4,8% de chômage (en France, plus de 8%), ils sont le leader dans le business (les grandes compagnies y sont basées). Il est donc au contraire nécessaire d’une politique « Américaine ».

    Ceci me fait penser à José Bové — comme certains qui l’ont énoncé plusieurs fois. Il veut réduire la dette, mais il a un plan de gauche... Ce n’est pas un système ça ! Il faut donc un système libéral qui, comme on le sait, est le moyen le plus efficace pour redresser l’économie.







Palmarès