• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

NicolasH

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • NicolasH 31 août 2007 17:49

    bonsoir,

    Qu’on le veuille ou non, les événements qui ont eu lieu le 11 septembre 2001 seront analysées avec plus de professionalisme avec le temps.

    Le probème n’est pas de savoir ce qui s’est réellement passé, les conséquences ont déjà eu lieu, nous les connaissons tous et le mal est donc fait.

    Même avec un meacupla de X Y ou Z, c’est trop tard, le temps de renverser la vapeur est trop long. le combat contre le terrorisme, vaste foutaise verbale, est trop ancré dans les têtes.... Et encore, nous avons la chance de ne pas avoir été rendu abruti par le matraquage informationel des TV US ! Notre esprit critique, aussi petit soit-il, a servi a atténuer le matraquage dont ont été victimes nos frères américains qui ne sont pour rien dans tout cela.

    L’appât du gain facile est à mon sens le vrai moteur de tout cela....point de comspiration ou de théorie du complot.

    Sans proselytisme aucun, un souvenir de l’ancien testatment et le retour de moise du mont sinai qui apercoit avec frayeur les populations complètement aveuglées par le culte du veau d’OR.... On est de nouveau en plein dedans. l’argent est plus important que la vie humaine.

    Je plains les générations montantes......

    L’étude du comportment humain est passionnant à plus d’un titre et j’invite les lecteurs à lire le fameux livre : petit traité de manipulation à l’attention des honnêtes gens que l’on trouve dans toutes les bonnes librairies du net. Vous comprendrez les mécanismes de manipulation qui sont décortiqués et analysés en détail.

    NicolasH

    PS : 99 secondes pour un bulding de 100 étages s’il s’écroule par effet domino, c’est le temps nécessaire qui a été calculé par des scientifiques. Toute valeur en dessous contredis la simple loi de conservation de l’energie de Newton....


  • NicolasH 7 août 2007 16:01

    Je trouve cet article interessant et les réactions qui en découlent particulièrement interessantes (ok je me répète, mais c’est pour être plus proche des gens simples)

    Le travail tue pour qui ne comprend pas pourquoi il effectue ces tâches quotidiennes, pour qui ne comprends pas sa position de manipulé à son insue dans ce monde de media qui nous dicte ce que nous devons faire (suivre la mode tels des moutons en est un exemple)

    Enfin, le travail ne tue pas pour qui sait pourquoi il est ici bas sur cette terre, pour oeuvrer et participer à une construction commune (ok, sur ce dernier point c’est plutôt une destruction....)

    Vive la culture de la oisiveté dès l’instant ou elle est maitrisée, finie dans le temps et surtout appréciée (et si possible sans faute d’orthographe par respect pour soi-même)

    NicolasH







Palmarès



Agoravox.tv