• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Nicole Cheverney

Nicole Cheverney

L'ogre a dîné.
Peuples ! Payez la carte.
Béranger

Tableau de bord

  • Premier article le 16/08/2014
  • Modérateur depuis le 22/09/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 113 3135 6687
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 4758 4303 455
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 6 octobre 2019 18:48

    @Fifi Brind_acier

    Emotionnel ? Je ne fais que répondre à votre attaque contre la chrétienté, en proposant un lien que j’ai ouvert, et dont l’auteur de ce livre n’est autre qu’un anti-catholique notoire et franc-mac. Le lien que vous avez mis est particulièrement violent contre le christianisme. Il y a beaucoup de chrétiens qui rejoigent l’UPR, et qui se sentiront visés.
    Franchement, je ne comprends pas du tout, mais pas du tout votre démarche. Quel est le but ?



  • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 6 octobre 2019 18:09

    @pemile

    Bonsoir, le principe ? D’arrêter de dégueuler systématiquement sur la religion chrétienne, et particulièrement le catholicisme.
    Car, n’oublions JAMAIS que la France s’est construite à partir de ses racines chrétiennes. Chose que les lèches-cul du système continuent à nier. Mais l’Histoire est têtue. Quant au principe de « laïcité », je remarque qu’on le met en avant, surtout pour les chrétiens. Aussi, je n’ai aucunement l’envie de m’en laisser compter sur ce plan là aussi.



  • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 6 octobre 2019 16:15

    @Désintox

    Oui, je suis fière d’être chrétienne, point barre, ça ne se discute pas. Je n’ai pas à attaquer la religion d’autrui, aussi je m’élève contre ceux qui attaqueraient la mienne. C’est clair, désintox ?
    Quant au principe de laïcité, actuellement et dans le grand foutoir qu’est devenu MON pays, vous savez où je me le mets ?



  • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 6 octobre 2019 14:02

    @Fifi Brind_acier

    Bonjour Fifi,

    Pour ma part, j’en ai plus que marre que l’on fasse porter aux peuples européens, et à la France particulièrement, le poids des lourdes valises de l’Histoire. J’en ai marre que l’on stigmatise continuellement la religion chrétienne, j’en ai marre d’entendre les mêmes litanies et l’auto-flagellation continue du peuple français. Ca suffit ! Comme je suis fière de ma religion, je suis aussi fière de ce qu’a réalisé le génie français. Même ce que je dis défrise les lèche-culs du système.

    Et à ce titre, je me permet, parce que j’ai l’habitude de dire ce que je pense, que
    je suis très étonnée de la teneur de votre commentaire. Je suis chrétienne, et fière de l’être, et je ne valide pas du tout votre charge contre le christianisme.

    Par contre, oui, c’est vrai que les néo-cons ont tout fait pour se mettre les pays musulmans à dos, et que depuis Bush père, ils ont détruit tous les pays du Moyen-Orient qu vivaient en parfaite harmonie les régimes Baas entre eux, ils étaient multi-religieux. Cohabitaient pacifiquement, les musulmans, les coptes, les chrétiens, les juifs, les azidis, etc. Aujourd’hui après tant d’années de guerre, c’est le chaos !
    Aujourd’hui, nous avons aussi une cinquième colonne très active dans notre ex-beau pays la France, cela commence par la waabisme avec une partie de l’immigration, secte financée par l’Arabie Saoudite qui sert les intérêts des néo-cons, partout sur la planète.
    Nous avons aussi, les néo-cons très actifs en France, il y a aussi les Franc-macs qui se manifestent d’une manière très négative dans le secret des loges et jouent un sale petit jeu contre la France, enfin... certaines obédiences. Il n’y a qu’à voir toutes les décisions de remodelage de la société qui sortent de chez eux !
    Donc, oui, la France est quasiment détruite par :
    1/ la clique à Mitterand qui se maintient aux affaires.
    2/ L’Union Européenne, mère de tous les vices.



  • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 5 octobre 2019 20:12

    @mmbbb

    Bonsoir, le reproche principal fait au GIEC est le suivant : il ne s’agit pas de Science, il s’agit de scientisme. Par la Science, on constate et on mesure, le scientisme, lui applique des mesures normatives, ce qui est absolument contraire à l’esprit scientifique. Avec l’histoire du réchauffement climatique, nous quittons le domaine purement scientifique pour rentrer dans le domaine politique, idéologique.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Histoire Italie Climat Notre-Dame

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv