• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

NiDieuNiMaître

NiDieuNiMaître

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • NiDieuNiMaître NiDieuNiMaître 19 novembre 2006 14:51

    La plupart des intervenants de ce fil n’ont pas compris le sens et la portée de la désignation de Ségolène Royal.

    Imaginer un seul instant qu’elle a été choisie parce que les militants ont voulu suivre les sondages est une absurdité, les militants socialistes ont choisi Ségolène parce qu’elle a mieux su répondre que les 2 autres candidats à leurs aspirations politiques, elle offre une véritable perspective démocratique en faisant participer les militants et au delà les citoyens à l’élaboration de son projet pour l’Elysée.

    Pour ma part j’attends avec impatience les futurs ateliers de dialogue décentralisés qui seront organisés par les sections sur tout le territoire dans lesquels la population pourra s’exprimer, on est à l’opposé des comités d’experts chers aux technocrates et autres politiques.

    C’est dans cette approche politique qu’il faut voir son succès, je voudrais rappeler qu’elle a martelé sans cesse depuis le début du débat interne qu’elle voulait mettre « les citoyens au cœur de la campagne présidentielle ».

    Les deux autres ont préféré argumenter sur leurs « compétences » ou leurs « relations dans forums européens », c’est à dire la même soupe que leur collègues de droite.

    Une révolution démocratique est en marche, que ça ne plaise pas aux bobos parisiens imbus de leur soi-disant supériorité quoi de plus naturel, il arrive même aux gens se disant de gauche de mépriser l’opinion des petites gens.







Palmarès