• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Nika

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Nika 25 juillet 2008 21:48

    Lerma : qui c est ? Inconnu ? on se DOIT d’IGNORER !!!!


  • Nika 25 juillet 2008 21:33

    La racaille a toujours existé et existera toujours : rappelez-vous vos cours d’histoire !!! Cela fait 60 ans que le Pouvoir a parqué les gens dans les banlieues, il en sera toujours ainsi ! Même Hillary Clinton est venue voir comment ça se passait lorsque son mari était président ! ce n’est pas en ghettoïsant les gens qu’on apportera des solutions efficaces à ce problème.


  • Nika 24 juillet 2008 21:19

    Nous sommes en 1981, François Mitterrand vient d’être élu président de la République et son ministre de la Culture est Jack Lang. Son frère vient de se faire arrêter pour trafic illégal d’oeuvres d’art. Jack Lang a offert sa démission à Mitterrand qui l’a refusée.

    Ce qui m’écoeure dans cette histoire, c’est qu’il y a un ministre de la Justice qui ne comprend pas pourquoi elle DOIT quitter le pouvoir. Il existe trop d’histoires sur elle et autour d’elle : réceptions qui font exploser les budgets en période de restriction maximale, démissions de conseillers et de cadres du ministère de la Justice suite aux frasque de Dati, arrestations, condamnations et emprisonnement de deux des ses frères dont un pour trafic de stupéfiants, etc...

    Finalement, nous sommes tous des moutons qui sommes allés voter. Madame Dati aurait dû démissionner spontanément ce qu’évidemment elle n’a pas fait.
     Le temps est venu de demander à cette ministre de justifier ses dépenses de travail et de représentation. Pas de propagande mais juste des comptes clairs, nets et précis : c’est MON argent, c’est VOTRE argent et je ne suis pas d’accord qu’elle utilise mes impôts pour sa propre propagande.

    Madame Dati soyez raisonnable et sensée : DEMISSIONNEZ ET RETOURNEZ à CHALON S/SAONE Vous y serez bien.Sans chi-chi ni bling-bling.







Palmarès