• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Nitnoi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Nitnoi 23 janvier 2008 16:56

    Juste une mise au point :

    "les habitudes prises dans la conquête abrupte du pouvoir, les mensonges, les intimidations, les insultes de ses proches et de ses adversaires, le mépris et l’arrogance, la certitude du bien fondé de l’étalement de sa vie cardiaque et monétaire, les volte-face permanentes, les abandons des promesses, les changements d’orientation"

    Comme tout les presidents,cela n’est pas specific à Sarko 

     

     


  • Nitnoi 31 décembre 2007 15:25

    Il faut creer des endroits 100% fumeurs et des endroits non fumeurs (avec pancarte a l’entree) et le probleme est regle ;


  • Nitnoi 28 décembre 2007 14:50

    @non666

    « Quel autre pays au monde a ce bilan ? »

    Tout les pays dominants leur epoque Alexandre Le grand , Rome ,La France,L’Angleterre, Demain la Chine ..... etc .....


  • Nitnoi 30 août 2007 18:04

    Quelles échéances vous donnez nous pour arriver à ce résultat des milliers d’années ce n’est pas suffisant ? Quand les intellectuels réfléchissent les pragmatiques crèvent. Il y a des peuples qui sont partis de votre idéal pour arriver à la barbarie, je ne connais pas un seul peuple ayant fait le chemin inverse.

    Tout le raisonnement peut tenir avec un nombre restreints de citoyens dès lors que le Pays a plusieurs dizaines millions d’habitants cela devient une utopie Verifier toutes les statistiques que vous souhaitez plus la population augmente plus les déviants, les crimes, les actes barbares augmentent (en proportion)’.LA distance entre les gens créent ces phénomenes ils sont generes par le mode de vie de masse (cités,megapoles..)

    vous nous dites :

    Il est malheureusement plus simple de proférer des slogans et de simplifier la pensée. Mais ces principes constituent des fondations.

    Mais les bases de vos fondations ne sont pas adaptées au terrain quelles vont rencontrer. Il faut pouvoir adapter nos sociétés à un monde de plus en plus barbare et non pas le contraire Vous pouvez le constater plus les magistrats sont proches de vos « intentions » et plus la majorité demande une plus grande fermeté / dureté / punition pour les coupables (loi du talion). En fait ces décisions surement très juste, génèrent une envie de barbarie chez la majorité et non pas le contraire

    vous pouvez réinsérer au maximum avec tous les soins, le personnel, l’humanité que vous souhaitez la source ne sera jamais interrompue et plus la population augmentera plus vous aurez de cas à gérer. Et on vous tiendra responsable de ces nouveaux cas . LA solution pour gérer la criminalité que vous défendez partiras aux orties comme la peine de mort

    Vous allez alors répondre « Education » de quelle façon allez vous pouvoir forcer des enfants / des parents a avoir une « éducation humaniste » sans tomber dans la répression ou l’intimidation (juridique, financier...). L’education à la Japonaise ? (faible criminalité,respect des individus,des lois....)







Palmarès