• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Nomade

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Nomade 22 septembre 2012 13:13

    "Une débilité qui a causé près d’une centaine de morts au total et très certainement aussi pour une large part coûté la vie à un ambassadeur américain"
    Je me suis arrêté là... Ce n’est pas le film qui a causé les morts, un film aussi débile qu’il soit ne peut pas causer la mort de quelqu’un et encore moins d’une centaine de personnes. Partant de ce postulat erroné dès le départ de l’article, autant arrêter la lecture et passer à autre chose, la suite doit etre du même acabit.
    La bonne vieille histoire du couteau et de l’assassin, le couteau ne tue pas, c’est celui qui l’utilise a cette fin, le coupable.


  • Nomade 21 septembre 2012 09:35

    Je ne vais même pas me fatiguer à voter, là c’est l’article de trop. Il serait bon de passer à autre chose. Charlie Hebdo blablabla, le film blablabla, le blaspheme blablabla...
    On pourra pondre encore autant « d’articles » qu’on voudra sur le sujet que ca ne changera rien, a part gonfler les lecteurs d’AV, chacun y allant de son point de vue subjectif et forcement initerressant et absolument pas informatif.


  • Nomade 19 septembre 2012 14:16

    Charlie Hebdo ne s’est jamais privé de taper sur les rabins, est-ce pour autant qu’on a vu des manifestations et des morts ?


  • Nomade 16 septembre 2012 14:32

    Dieu n’a surement pas créé le monde, mais son idée finira par le détruire.
    Le probleme fondamental, c’est la religion et l’imposition sans concession que ses partisans en font. Apres il est facile de se poser en victime quand on a soit même déclaré la guerre aux autres. Et ceci est valable pour toutes les religions, une aberration d’un autre age.


  • Nomade 26 décembre 2011 22:18

    J’ai beau lire et relire l’article (que je trouve creux et totalement subjectif d’ailleurs) et je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi monsieur Cabanel vous vous evertuez a demander un debat dans les commentaires.
    Vous tirez a boulet rouge sur un parti, certes qui se traine des casserolles, mais auquel on peut au moins accorder le credit de vouloir changer son image. Il ne peut y avoir de debat suite à ça.
    Du moins si j’étais concerné, je ne chercherais même pas à contre argumenter un dossier à charge.

    Mon intervention n’apporte rien de plus au debat que votre article et il est comme lui, juste le reflet de mon opinion, totalement inutile :)







Palmarès



Agoravox.tv