• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

non666

non666

Français ecoeuré par le traitement de l'information depuis des années, et en particulier par la diabolisation du NON a l'infame TCE en 2005, j'ai fait de cette diabolisation mon pseudo de guerre sur internet.

Tableau de bord

  • Premier article le 21/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 3502 20
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • non666 non666 4 juillet 2013 13:37

    1) Confusion évidente entre « Amérique » et États Unis.

    Confondre le Tout (le continent américain) et la Partie (les etats unis) , force partisane prêchant la doctrine Monroe (L’Amérique_ laquelle ?_) aux américains n’est pas neutre.

    2) Qui prétends que certaines opinions sont sur-représentées et sur quelles bases ?

    Le nationalisme, dans son occurrence gaulliste a représenté plus de 50% de la population que ce soit sous le général Boulanger, le général DeGaulle.. ;et dans bien d’autres époques de l’Histoire. Cela a toujours été vrai dans les époques de déliquescence morale, de grande corruption des Elites auto-proclamées et d’effondrement perceptible du pays.

    Qui peut nier que c’est bel et bien le cas ?

    JC, vous reconnaissez que certaines opinions sont interdites de paysage médiatique et vous vous étonnez que ces opinions abondent dans les derniers espaces de Liberté ?

    On pourrait voir une preuve par l’absurde de la surrepresentativité « des » opinions des partis de gouvernement (libérale de droite et libérale de gauche appelée aussi opinion du Parti socialiste....) mais on ne pourrait pas y voir de « preuve » de surrepresentativité d’une opinion qualifiée de fasciste...par ses ennemis.

    Défendre l’Amérique ou les états unis, mais dans quel procès PRÉCISÉMENT

    Dans le génocide des indiens ?

    Dans le vol des terres des acadiens et le nettoyages ethniques des populations francophones

    Dans l’utilisation d’armes biologique (jus de petite vérole) sur les indiens déplacées de réserve en réserve ?

    Dans l’utilisation d’armes nucléaires, a deux reprises contre des populations civiles japonaises ? N’est ce pas justement ce que prétendait « empêchait les anglo-saxons en Irak sans en avoir les preuves. Les coupables confirmés accusant des accusés victimes de machination de leurs propres crimes...

    Dans l’utilisation d’armes chimiques sur des populations civiles, encore et toujours comme au Vietnam avec l’Agent Orange ?

    Dans l’utilisation d’armes climatiques sur des populations »amies« , comme AUJOURD’HUI, en Europe. Comment ça, un ciel d’aluminium qui dure 1 mois, en plein mois de juin, c’est normal ?Un unique nuage, uniformément plat , c’est naturel ?

    Regardez au dessus de la région parisienne et jugez par vous même...

    Alors oui, il faudra peut être trouver des avocats aux barbares anglo-saxons mais avant, il faudra quand même envisager de tondre les collabos qui ont couvert leurs crimes chez nous.

    Le »devoir de mémoire" ne doit pas profiter qu’aux autres, chez nous

    Mais surtout , un seul procès à la fois

    Dans la longue liste des victimes de la barbarie Yankee, il y a la queue, chacun son tour



  • non666 non666 28 juin 2013 14:39

    Je vois que mon commentaire sur le lobby gaulois hétérosexuel a été victime de la censure !

    Les autres lobbies, c’est évident, n’aiment pas etre montré du doigt quand ils manipulent l’information.



  • non666 non666 28 juin 2013 11:14

    Attali n’est pas un « néo-liberal »

    C’est un des chef des Illuminati, un chef occulte du grand orient et le porte parole officieux des interets superieurs d’israel et du peuple juif.

    Il est reapparu sous Mitterand car celui-ci, avec son passé de Cagoulard et de Collabo, ne pouvait rien lui refuser.

    Il est revenu en force sous Sarkozy car la France était jugée mure pour basculer sous contrôle.

    Dans ses nombreuses interview , il avoue être parti prenante dans l’écriture du TCE et les mécanisme de non retour arrière mis en place qui posent tant de problèmes aujourd’hui...

    Il est un des grands mufti occulte de notre ripoublique corrompue.

    Le principe d’une soumission aux états unis n’est là que parce que les états unis eux même sont déjà sous contrôle et qu’ils sont utilisés comme « toni le casse genou » pour faire peur aux pays qui voudraient résister...

    Il ne faut pas oublier que si les etats unis n’etait pas en phase agressive de prise de controle de l’europe aujourd’hui il se seraient effondrés, devenus inutiles sans union sovietique pour leur donner un role de contre-poid.



  • non666 non666 26 juin 2013 16:00

    Il faut revenir au commencement.

    Quand DeGaulle fout les yankees dehors, quitte le commandement intégré de l’Otan, les anglo-saxons sont obligé de trouver un autre site d’hebergement.

    Ils choisissent la Belgique car il faut maintenir les français et la francophonie sous contrôle faute de quoi une « Otan-bis » sous commandement français pourrait émerger.

    Quand , dans les années 80 l’idée d’une réunification des francophone avec une Wallonie devenant la 23eme région française apparait, les états unis réagissent.

    D’abord avec les tueurs fous du Brabant wallons qui ciblent systématriquement la famille dont le représentant a émis ces idées saugrenues de « réunification francophone » et qui possèdent des supermarchés....

    Ensuite en préparant une contre-offensive en organisant avec les autres germains, les flamands, l’idée d’une Belgique séparée des francophones.

    La Différence entre les deux idée tiens essentiellement dans le contrôle de la région de Bruxelles.....et dans le redécoupage des frontières internes dans un sens plus favorable aux germains.

    En phase 1, les flamands ont d’abord fait croire aux naifs wallons que si ils acceptaient le redecoupage des frontières, la Belgique resterait unie.

    Ils exigeaient aussi que Bruxelles peuplée a 90% de francophone reste neutre....

    En phase 2 (c’est maintenant), ils n’ont plus qu’a exiger « l’indépendance » des parties qu’ils contrôlent.

    La Wallonie a financer la Belgique du temps de la splendeur des industrie lourdes.

    Mais maintenant que la Flandre est plus riche, la sidérurgie exsangue et les banquiers aux commandes, pourquoi maintenir une unité qui risquerait de couter si cher aux flamands ?

    Encouragée par les anglo-saxons , les flamands attendaient juste que la France s’effondre et ne soit plus en mesure de rappeler l’Histoire et défendre les marches de son Empire.

    Rappelons que depuis Cesar la limite entre les gaulois et les germains est sur le Rhin.

    Les flamands sont des envahisseurs, arrivés pendant les grandes invasions germaniques

    Car n’oublions pas qu’Anvers, par exemple, est une création Française...

    Evidemment avec Hollande, membre de la French -american foundation et amis d’israel et son Jumeau Sarkozy, on ne risque pas de voir les interets de la France et des gaulois defendus contre les barbares germaniques.



  • non666 non666 26 juin 2013 15:36

    On se rappelle tous le couple Cantat/Trintignant en pointe dans les combats « antifachistes » montrant du doigt les « beauf » de droite alcoolo battant leurs femmes....

    Quel drolissime souvenir !

    Le Cantat cumulait donc les vices « de gauche » signe de « cool-attitude » (drogue, engagement dans l’axe de la bien-penssance et les vices « de droite » (alcool, gitane mais et defoncage de gonzesse)

    Toute la racaille de TF1, d’antenne 2 et d’Europe 1 doivent avoir mis leur mémoire sur off, c’est sur. Apres avoir émis massivement pour louer « l’engagement citoyen » des chanteurs de l’intégration, les voilà qui apparraissent dans le role d’enjoliveur de criminels comdamnés.

    Est ce une unique occasion ?

    Non , remember Sarkozy (affaire human bomb, karachi gate , TCE , EPAD ....)

    Non, remember Cahuzac, Michel noir et autres racailles mis en vedette par Tf1....

    Non remember Johnny Haliday dont les plaintes de jeunes femmes disparaissent rapidement du 20 h00

    Quand le nouvel ordre mondial a besoin de haut parleur, il FABRIQUE des notoriétés destinées a toucher certains publics. Tant que ces notoriétés jouent leur role, on minimise leurs defauts, on les etouffe au besoin.

    Quand leur comportement finit par nuire au message, on les supprime sans entrain car fabriquer de nouveaux pions coute du temps d’antenne qui serait mieux utilisé a être vendu pour ceux qui ont besoin de temps de cerveau disponible.

    Quand un chanteur ou une vedette va en Suisse planquer son pognon, mais accepte, une ou deux fois par an de faire son show pour la cause, il est loué sur les médias comme aznavour...

    Mais quand il tape du poing sur la table,apres avoir payé intégralement ses impots en France pendant des decennies et finit par partir en Belgique en prenant un passeport Russe, comme Depardieu, il est massacré sur les médias....

    Dans le paysage des faux semblants et des apparences ce que sont les acteurs visibles importe peu, ce qui compte, c’est le rôle qu’ils jouent.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv