Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

non666

non666

Français ecoeuré par le traitement de l'information depuis des années, et en particulier par la diabolisation du NON a l'infame TCE en 2005, j'ai fait de cette diabolisation mon pseudo de guerre sur internet.

Tableau de bord

  • Premier article le 21/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 3734 21
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0



Derniers commentaires

  • Par non666 (---.---.---.221) 20 mars 09:11
    non666

    Bernard Squarcini : le tireur qui a mis 3 balles dans la tete de « human bomb » le pseudo terroriste de la maternelle de neuilly pendant qu’il dormait, chose vérifiée par le samu présent avant le tir ?
    L’affaire qui a permis a sarkozy de garder la Mairie alors que ses comportement de teckel en chaleur, de DSK des beaux quartiers avait mis le RPR pour la première fois en position de perdre la ville et que tous les barons du parti voulaient le virer s’il n’y avait eu cette brillante affaire montée par Pasqua ?
    Et oui, c’est bien connu que quand le GIGN intervient dans une prise d’otage il prend le premier passant venu (le maire, oh ! hasard ?) et le charge de faire la conversation en lieu et place des négociateurs formés....
    Et bien oui, c’est ce qu’a fait le Raid , digne héritier des RG, des service action, des barbouzes du Sac.

    Présent aussi pour l’interpellation du berger corse la veille des presidentielles de Chirac et quand Sarkozy est a la ramasse dans les sondages et qu’il FAUT un attentat pour lui donner une image de vrai président en obligeant tous les autres a faire une semaine de pose dans leurs campagne(2007)...

    Et puis je me demande s’il ne faisait pas aussi parti des organisateurs des descentes qui ont mis la pression sur la comptable de Betancourt qui affirmait que Sarkozy avait toucher des sacs de billet pour la campagne de 2007...

    Quand on confond le service public avec le mercenariat auprès d’une écurie présidentielle, il faut bien s’attendre a payer, un jour ou l’autre.

    Bon, la mafia PS est en train de se venger de la mafia UMP en ce moment, on dirait.
    Christine Lagarde, Sarkozy sont sacrifiés sur l’autel du « oh quelle horreur, l’ump de sarkozy c’etait donc ça.... »
    Ils préparent la place gentiment aux successeurs Copé(-lovici) , Juppé, caususco-morizet et autres membres des amis d’israel et membres de la french american foundation.

    C’est vrai que du coté socialiste, c’est l’imaculé conception regardez du coté de marseilles de Deferre aux actuels mafieux.... ou de Lilles, ou de Paris.
    fregates de taiwan, marchés de l’angolagate....
    Tous pourris, tous unis dans les combines des marchés des lycées d’ile de france aux marchés d’armes.

    Affutez vos guillotines, elles vont servir.

  • Par non666 (---.---.---.40) 1er octobre 2013 10:00
    non666

     :

    Le système est en train de s’effondrer.

    Pour sauver les banques, Sarkozy avait fait un emprunt d’Etat dont la somme (100 milliards au début) etait connue avant que son affectation ne soit seulement pensée.

    La raison est simple : les règles comptables internationales (IAS/IFRS) et les dogmes du groupe de Bale qui stipulent que quand le captal d’une banque est placée en emprunt d’Etat AAA, elle peut prêter sur les marchés 13 fois ce montant....

    La racaille UMP, avec le silence complice du PS, l’absence de toute explication du système médiatique aux ordres ont fait les poches des contribuables avant de reprocher aux français d’avoir un Etat surendeté...

    Aujourd’hui, apres s’etre enrichi aux depends de l’economie reelle , apres avoir externalisé leur capital off shore via les passerelles luxembourgeoises et suisses, les etats europeens constatent qu’ils se sont fait faire les poches et que plus personne ne sait ou est le pognon.

    Sauf Goldmann Sach, Citygroup (rockfeller) et rottschild, evidemment.

    Quand le systeme va cracher (et c’est desormais inevitable, ils joueront les sauveurs et etant les seuls a avoir du cash (et en rachetant les terres, les usines et les mines a vil prix, comme en 1929)

    C’est comme celà que les grandes banques de New york ont gagné les mines d’amiante nord americaines ou quleques mines d’or sud africaine, entre autres...

    Nous sommes à la veille de voir l’ere des conglomorats privés succeder à l’ere des nations democratiques (ou pretendues telles dans la mesure ou cela n’a jamais vraiment existé).

    La seule question est : reconnaitrons nous la proprieté privée de groupes bancaires off shore sur nos biens sachant que ce n’est que grace aux effets multiplicatifs des règles comptables bancaires que ces interets privés ont pu ainsi s’offrir le monde ?

    La deuxieme question est : quelle est la taille du stade necessaire pour stocker avant jugement sommaire et execution publique la somme des elus et notables qui ont été partie prenante dans l’execution de ce plan.

    Parce que de la fin du monopole d’emprunt de la banque de france à l’etat français (pombidou giscard) à la faillite imminente actuelle, la liste est longue des actions des uns et des autres pour en arriver la.

    * Fin de la compagnie des agents de change qui regulait le marché en lieu et place des banques

    * Succession des emprunts pour financer une immigration (qui sert a quoi aujourd’hui qu’il n’y a plus de boulot pour les nationnaux , au fait ?)

    * Dereglementation du secteur bancaire et boursier (dont certains caracteres prudentiels imposés depuis laffaire des oeillets de tulipes hollandais(XVIIeme siecle)....

    * « Libre » circulation des capitaux en Europe dans la foulée du traité de Maastricht et de Lisbonne (c’est a dire evasion fiscale organisée par les plus riches pour creer des etats usines et des etats holding...)

    Chaque crise ou crasch boursier agit comme une faille sur un systeme d’exploitation microsoft : 

    Les gouvernements installent des patch, jurent la main sur le coeur « plus jamais ça ».

    Et puis, lentement, un par un, Rottschild et ses amis font pression pour « liberer les flux financiers » et on « deregule ».

    Comme les productions microsoft, la version X+1 comprends exactement les memes failles que la version X, comme si on avait « oublié » les consequences et les correctifs en cours.

    Pour Microsoft(comme pour IBM ou SUN d’ailleurs), c’est une necessité imposée par la NSA qui veut pouvoir acceder aux ordinateurs du monde entier et impose donc des failles de securité.

    Pour les banquiers de New York, c’est pour refaire tous les cinquante ans en moyenne, les coups et acquerir les biens des autres a tarifs reduits.

    lisez les protocoles des sages de sion : le plan de bataille est parfaitement decrit et si vous ne remarquez pas les ressemblances avec ce qui arrive en ce moment, tant pis pour vous.

  • Par non666 (---.---.---.40) 25 septembre 2013 12:34
    non666

    Effectivement l’open data est un recyclage de notions anciennes qui n’avaient pas le mérite d’etre exprimée en anglais....

    Car c’est bel et bien de celà qu’il est question : le renforcement que la langue « ouverte »(on dit « open » quand on est un bon vassal de l’empire) est bellle et bien l’anglais auto-rpomu langue internationale.

    Pourtant je suis sur que les notions de transparence existaient bien avant .

    Comment dit on transparence en russe ?

    Glasnost... vous voyez, vous connaissiez déjà le concept en version plus ancienne.

    Bref cette transparence nouvelle n’est encore une fois que de la proudre aux yeux.

    Plus on prive le citoyen de droit de controler les actions de ses elus, plus ils nous saturent en informations inutiles.

    Quoi, vous ne voulez pas savoir si Carla et nicolas vont encore avoir un autre enfant ou s’ils vont divorcer, une fois le mariage d’arrangement terminé ?

    Les deux partis qui ont voté contre l’avis du peuple le TCE , mis un droit de veto au referendum aux deputés et senateurs pour empecher un eventuel président (ou présidente) non issu du serail de mettre les français a contribution tente de se presenter desormais comme des parangons de « democratie ».

    A mourir de rire , non ?

    Quand à la democratie participative vendu par l’auteur, encore de la proudre aux yeux car qu’est ce que la democratie sinon la participation du peuple ?

    La democratie c’est le gouvernement DU peuple PAR le pouple et POUR le peuple.

    Pourquoi les versions 2.0 de la democratie vendues par les partis pretendant encore incarner quelquechose précise t’elle participative« (PAR le peuple donc) si celà n’a pas été retiré , de reforme en reforme par la classe des elus confiscateurs de souveraineté populaire ?

    Ne parlons meme pas du POUR le peuple car il est clair que les reformes bancaires (accords de Bale...) , les reformes de l’information (transmissions des chaines d’informations aux mafias d’interets privés, aliens, de cliques sont tout sauf dans l’interet des peuples.

    La »bravitude« des vendeurs du concept de democratie participative est etonnement en phase avec le besoin d’avoir des pions de reserve au moment ou le peuple se rend compte de la trahison complete , profonde et totale de ses »elites"

  • Par non666 (---.---.---.40) 25 septembre 2013 11:52
    non666

    Revoyons l’action au ralenti.

    1) Chute de l’union soviétique et mort de la rivalité EST-Ouest

    En France la gauche historique, marxiste par definition choisi la reconversion au nouvel oprdre mondial mais ne le dis pas a ses electeurs, de peur de les perdre.

    La droite « de gouvernement, elle, choisit de tuer sa majorité historique, nationale (ou gaulliste à l’epoque) et de se specialiser en droite liberale pro-US...en oubliant elle aussi de le dire a ses electeurs .

    Ils vont meme aller jusqu’a obliger tout le monde a suivre en imaginant un parti »generique qui reunit droite gaulliste (donc droite nationale), droite chretienne democrate et liberaux

    A l’etranger, les anciens alliés de l’URSS tente le rapprochement et renonce a leurs anciennes pratiques (terrorisme, soutien aux diverses revolutions...)

    La Syrie, la lybie, par exemple sont meme alliées des etats unis dans la première guerre contre l’Irak...

    2) L’Europe devient le modele a suivre (et donc a abattre pour les anglo-saxons) et ils choisissent de la denaturer, de la pervertir, d’en faire un objet ingerable

    DSK invente l’Europe du pole nord au Sahara pour répondre à Degaulle qui parlait d’(une Europe de Brest a Brest Litovk ou d’une Europe de l’Atlantique à l’Oural.

    Sarkozy rencherit et invente l’Europe méditerranée (comme la zone de commandement US )

    Les lybiens adhèrent, les jeunes des banlieues vont voter pour le nouvel ordre mondial en esperant que ceux restés au pays feront parti eux aussi du nouveau paradis...

    Une à une, de mysterieuses révolutions arabes, passant par internet et des activistes non identifiés defont les regimles arabes existants et imposent des regimes islamiques conformes aux exigence du choc des civilisations.

    Qui reste il dans l’Europe Medittérannée ?

    L’Europe, bien sur , dans sa version la moins stable ....et Israel et la Turquie qui rentre via ce mecanisme, par la petite porte derobée installée par Sarkozy et validée en congrès par tous les députés qui ont supprimés de la constitution en 2007 (Sicialiste compris) ce qu’ils nous avaient genereusement offert en 2004 par un congrès identique : le droit de dire NON aux nouvaux arrivants...

    Evidemment personne ne prcise que si nous avions dit OUI au TCE, nous abandonnions par notre propre decision ce droit de veto puisque le TCE confiiait aux autorités europeenne la decision de dire oui aux futurs candidats...

    Et la Syrie dans tout celà ?

    Elle est le témoins genant des decision de dupes , de l’hypocrisie , non des nations d’Europe ou de leurs peuples, mais des agents des etats unis que nous subissons chez nous.

    Sarkozy l’americain et Hollande le young leader de la french american foundation depui 1991...

    Les deux se croisant regulièrement depuis 20 ans egalemùent au diner du CRFJ et à celui du siecle qui coordonne les poussées médiatique...

    Comme Khadafi, Assad est un témoin gênant et ce n’est pas un hasard si des gens comme Meyssan ont du aller se refugier chez lui apres le départ de Chirac et la prise de contrôle de la france par des agents des puissances etrangères...

    Est ce que Assad est un tyran, un monstre ?

    Il est dans la bonne moyenne des leaders arabes ....

    Fait on un procès en tyrannie au prince du Koweit, au Roi Fahd , heritier d’une dynastie de voleur du desert mise en place par les anglo-saxons pour contrôler le pétrole ?

    Fait on un procès à Israel pour sa politique d’apartheid, son extension de territoire hors des limites des accords de 1947 et ses multiples violations des decisions de l’ONU ou ses armes de destruction massive ?

    Regardez qui controle l’Information

    regardez aux ordres de qui sont les décisionnaires actuels de la France

    Assad n’est surement pas un saint mais dans cette affaire, c’est assurément une victime.

  • Par non666 (---.---.---.40) 25 septembre 2013 11:22
    non666

    « Les révélations de l’héroïque lanceur d’alerte Edward Snowden ont mis le monde entier, et pas seulement les spécialistes de la cyber-sécurité, en face d’un problème considérable »

    Il n’y a aucune « révélation » nouvelle dans les publication de Snowden, au pire une confirmation interne.

    La DGSE avait sous l’ère Sarkozy déjà indiqué clairement que les réseaux sociaux étaient sous surveillance ainsi que les smartphone en faisant interdire aux membre du gouvernement de communiquer quoique se soit interessant l’interet national via les BlackBerry (dont les serveurs sont en Amérique du nord , chez l’ennemi....)

    J’ai posté pour ma part plusieurs messages en se sens sur agoravox sur des articles évoquant ce sujet

    Enfin, dès les années 80 le « Chaos Computer d’Hamburg » célèbre pour ses effractions dans les réseaux sécurisés US avait déjà évoqué les failles étonnantes des systèmes d’exploitation microsoft qui disparaissaient a chaque patch suite aux efforts des pirates mais reparaissaient a chaque nouvelle version sous une forme ou une autre....

    Les etats unis qui etaient en retard dans le controle de l’information numerique a l’epoque du Minitel ont suite au G7 sur les « autoroutes de l’information » sous Mitterand pris le controle total des réseaux mondiaux.

    Ils controlent a leur seul profit l’ICANN qui devraient etre sous controle des nations unis pour le moins. lL’IICANN controle les reseaux physiques et les serveurs racines

    Ils produisent TOUS les sytèmes d’exploitation et meme linus thorval ; le fondateur de l’inux travaille desormais dans la silicone valley sous leur controle...

    Ils ont imposé leur annuaire (Google, Yahoo , Bing) ce qui leur permet de hiérarchiser ce que vous devez voir et de mettre tout au fond ce que vous ne devez pas savoir

    Par exemple Wikipedia, subventionné dès le départ par la NSA est mis systématiquement en tete de gondole.... 

    En lisant les « règles vous decouvrez que les sujets »polémiques« (non conforme aux version du nouvel ordre mondial et donc »complotiste« sont »under control« 

    Tout n’est pas controlé par les anglo-saxon, rassurez vous

    ICQ, par exemple, c’est le MOSSAD...

    Pourquoi refusez aux RG français ce que vous indiquez si volontiers tout seul à la NSA ?

    Rajoutez a tout cela les obligations des fournisseurs d’accès Internet dont les Hot line sont basées off shore, au Maroc par exemple et vous comprendrez que rien de ce que vous faite n’échappe à la dictature »soft« en train d’être mise en place.

    Nous savons tous desormais que l’information est controlé par des petits groupes d’interets privés , dans chaque pays. En France par exemple ce sont Bouyghes, Lagardère, Dassault, Rottschild, NIels , Weil, Vivendi , Beterlsmann...

    Tous ces groupes sont les heureux bénéficiaires des dépenses de l’Etat , tout en contribuant às alir la gestion national au profit de leurs intérêts privés.

    Tous ces groupes sont egalement impliqués dans la destruction de l’autorité de l’Etat , la mort des etats nations au profit d’une gouvernance globale...entre nantis, puissance anglo-saxonnes et sauvegarde d’Israel evidemment.

    Evidemment, ils ont de petites rivalités entre eux mais ce qui est sur c’est que notre interet, lui, est purement et simplement ignoré.

    D’un autre coté, quand pour succéder à »Sarkozy l’americain« , on choisi Hollande le »young leade"r de la french american foundation depuis 1991, on ne peut pas s’attendre a ce que les interets de la france soient seuls pris en compte.







Palmarès



Agoravox.tv