Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

non666

non666

Français ecoeuré par le traitement de l'information depuis des années, et en particulier par la diabolisation du NON a l'infame TCE en 2005, j'ai fait de cette diabolisation mon pseudo de guerre sur internet.

Tableau de bord

  • Premier article le 21/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 3741 21
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0



Derniers commentaires

  • Par non666 (---.---.---.40) 25 septembre 2013 11:22
    non666

    « Les révélations de l’héroïque lanceur d’alerte Edward Snowden ont mis le monde entier, et pas seulement les spécialistes de la cyber-sécurité, en face d’un problème considérable »

    Il n’y a aucune « révélation » nouvelle dans les publication de Snowden, au pire une confirmation interne.

    La DGSE avait sous l’ère Sarkozy déjà indiqué clairement que les réseaux sociaux étaient sous surveillance ainsi que les smartphone en faisant interdire aux membre du gouvernement de communiquer quoique se soit interessant l’interet national via les BlackBerry (dont les serveurs sont en Amérique du nord , chez l’ennemi....)

    J’ai posté pour ma part plusieurs messages en se sens sur agoravox sur des articles évoquant ce sujet

    Enfin, dès les années 80 le « Chaos Computer d’Hamburg » célèbre pour ses effractions dans les réseaux sécurisés US avait déjà évoqué les failles étonnantes des systèmes d’exploitation microsoft qui disparaissaient a chaque patch suite aux efforts des pirates mais reparaissaient a chaque nouvelle version sous une forme ou une autre....

    Les etats unis qui etaient en retard dans le controle de l’information numerique a l’epoque du Minitel ont suite au G7 sur les « autoroutes de l’information » sous Mitterand pris le controle total des réseaux mondiaux.

    Ils controlent a leur seul profit l’ICANN qui devraient etre sous controle des nations unis pour le moins. lL’IICANN controle les reseaux physiques et les serveurs racines

    Ils produisent TOUS les sytèmes d’exploitation et meme linus thorval ; le fondateur de l’inux travaille desormais dans la silicone valley sous leur controle...

    Ils ont imposé leur annuaire (Google, Yahoo , Bing) ce qui leur permet de hiérarchiser ce que vous devez voir et de mettre tout au fond ce que vous ne devez pas savoir

    Par exemple Wikipedia, subventionné dès le départ par la NSA est mis systématiquement en tete de gondole.... 

    En lisant les « règles vous decouvrez que les sujets »polémiques« (non conforme aux version du nouvel ordre mondial et donc »complotiste« sont »under control« 

    Tout n’est pas controlé par les anglo-saxon, rassurez vous

    ICQ, par exemple, c’est le MOSSAD...

    Pourquoi refusez aux RG français ce que vous indiquez si volontiers tout seul à la NSA ?

    Rajoutez a tout cela les obligations des fournisseurs d’accès Internet dont les Hot line sont basées off shore, au Maroc par exemple et vous comprendrez que rien de ce que vous faite n’échappe à la dictature »soft« en train d’être mise en place.

    Nous savons tous desormais que l’information est controlé par des petits groupes d’interets privés , dans chaque pays. En France par exemple ce sont Bouyghes, Lagardère, Dassault, Rottschild, NIels , Weil, Vivendi , Beterlsmann...

    Tous ces groupes sont les heureux bénéficiaires des dépenses de l’Etat , tout en contribuant às alir la gestion national au profit de leurs intérêts privés.

    Tous ces groupes sont egalement impliqués dans la destruction de l’autorité de l’Etat , la mort des etats nations au profit d’une gouvernance globale...entre nantis, puissance anglo-saxonnes et sauvegarde d’Israel evidemment.

    Evidemment, ils ont de petites rivalités entre eux mais ce qui est sur c’est que notre interet, lui, est purement et simplement ignoré.

    D’un autre coté, quand pour succéder à »Sarkozy l’americain« , on choisi Hollande le »young leade"r de la french american foundation depuis 1991, on ne peut pas s’attendre a ce que les interets de la france soient seuls pris en compte.

  • Par non666 (---.---.---.243) 9 septembre 2013 17:16
    non666

    Qui va payer ?

    La France et les français.

    C’est ce qui avait été annoncé depuis 2001 « punir la France.... »

    Nous payons donc une guerre qui ne nous profite pas, contre un adversaire qui n’est pas le notre, qui a été un bon client de nos produit pour satisfaire des interets qui préfèrent rester discret.

    François Hollande est membre de la french american foundation depuis 1991 (comme son poto Moscovici.

    Il est aussi regulièrement invité du diner du CRIFJ, et donc intéréssé aux interets d’une autre puissance que la France.

    En celà il est tout à fait semblable a son prédécesseur immédiat qui avait déjà débarrassé un autre état arabe de son leader naturel pour lui préférer des « islamistes » de façade qui confortent la théorie du choc des civilisations.

    Pourquoi Israel et les etats unis devraient payer une guerre qui leur profite si un etat qui a oser resister à leurs interets lors d’un episode précédent est desormais sous controle de ll’un de leurs agents ?

    Le « young leader » de 1991 peut faire des declarations de principe, de posture, feindre d’etre « de gauche », il est aux ordres, comme son predecesseur.

  • Par non666 (---.---.---.237) 10 juillet 2013 12:51
    non666

    e« En 1940 il y avait 80 députés pour refuser les pleins pouvoirs à monsieur Le maréchal de France, président du conseil Philippe Pétain. »

    La lecture de « Si la gauche savait » de Michel Rocard et de tous les compte rendu des historiens de l’epoque nous apprends qu’il y avait bien peu de socialiste (a l’exception notable de Leon Blum) et aucun communiste (pacte germano-soviétique oblige....)dans ces 80 .

    Sur le reste de l’article, j’applaudis des deux mains.

    Mais....

    N’oublions pas que les traitres ne disposent plus que de 10 000 paramilitaires (CRS et gendarmes mobiles) comme autant de garde suisse pour imposer leur ordre.

    Meme si Sarkozy avait exigé de l’armée qu’elle soit capable de rajouter 10 000 h de plus pour du maintiens de l’ordre et de la loi martiale en cas d’urgence, c’était juste avant de réduire ses effectif de 50 000 h de plus et d’insulter le CEMAT pour l’affaire de Toulouse....

    Les chances que ces uniformes acceptent de jouer le rôle des Suisses , aux invalides, en 1789 sont finalement beaucoup plus minces qu’ils ne le croient.

    N’oublions pas que pendant les emeutes de l’Ere Sarkozy la TOTALITE des paramilitaires etaient mobilisés et qu’il n’y avait pas plus de 10 cotés qui brulaient chaque soir sur un maximum de 60 concernées par l’ensemble des evenements.

    N’oublions pas qu’il existe plus de 600 quartiers « sensibles » et prés de 50 millions de gaulois qui se sentent comme des palestiniens dans les territoires occupés....

    La solution est simple : dresser la liste des traitres pres de chez vous, localisez les.

    C’est simple, tous les elus doivent deposer leursadresses pour etre elus et ils ont TOUS trahis. 

    36 000 Maires , 600 députés et 350 senateurs , quelques dizaines de ministres et 10 patrons des groupes de presses : c’est gerable dans un grand stade !

    Ce n’est pas non plus comme si on envisageait un génocide, il faudra qu’ils aient droit à un procès avec referendum final pour ou contre leur exécution globale...

    RIEN n’est plus légitime qu’un vote du peuple pour faire taire toute critique internationale.

    On en est effectivement làa aujourd’hui parce que c’est bientôt cela ou la faillite pour tous et l’acceptation des fuites de capitaux de NOS entreprises vers les paradis fiscaux luxembourgeois et suisse.

    Depuis 30 ans TOUTE la « dereglementation financiere » a été validée par le PS ET l’UMP (UDR/RPR/UMP etc....) pour briser les mesures prudentielles prises par les rois depuis le 17eme siecle....

    Fin de la banque de France

    Fin des agents de change

    Fin des normes comptables usuelles pour les banques

    (IAS/IFRS , Hors Bilan, Multiplication des avoirs par 40 grâce aux « notations » des fonds propres placés en emprunt d’Etat AAA....)

    Le PS et l’UMP savaient....

    Ils ont tous sciemment triché pour imposer le TCE de force

    Ils ont tous sciemment triché pour imposer la libération des flux financiers.

    Ils ont tous sciemment triché pour imposer la mise sous contrôle de l’Europe alors que les états unis avaient avoué leur intentions depuis le planning défense guidance de 1992...

    Aucun ne peut plaider l’innocence, le « responsable mais pas coupable » ou la bonne foi.

    Même la simple incompétence ne tiens pas.

  • Par non666 (---.---.---.237) 10 juillet 2013 12:15
    non666

    En effet le retour de Sarkozy serait une aubaine pour tout le monde.

    En effet, les voix du nouvel ordre mondial devrait se diviser entre les voix de l’UMP et celle du PS ou plutot, de leurs constituants internes que sont le Betar et la LDJ...

    Juppé, Copélovici, Raoult , Lelouche d’un coté

    Moscovici, DSK , Hollande, Fabius de l’autre...

    Goldmann Sach ou Citygroup

    Rottschild ou Lazar ?

    Cherchez qui finance la french american foundation, le diner du Siecle, le diner du CRIFJ...

  • Par non666 (---.---.---.237) 10 juillet 2013 11:40
    non666

    Oh , jolie inversion !

    Ce serait donc nous qui serions de mauvaises foi car, systématiquement opposé à l’ordre établi ?

    Agoravox, repaire d’anarchiste dont le colonel Mourey serait le representant le plus evident.

    Des militaires indisciplinés et factieux donc....

    Ah, ah, ah, quel humour !

    Bon, je connais pas le sujet mais moi, j’avais lu la guerre des gaules...en français.

    Avec Google earth ou le site d l’IGN on a accès a moult vision des trajets possibles.

    Si une vision alternative se propose , comme celle de mimile , et semble plus pertinente que la VO, on regarde, on ecoute et éventuellement on taquine le mimile pour enrichir le débat et le forcer a améliorer sa proposition.

    Un fait demeure : sur ce sujet là comme sur beaucoup d’autres, la VO n’est pas satisfaisante...

    même si sa thèse s’avère fausse in fine, il aura par son travail au moins éliminé une fausse piste.

    La VO, elle stagne sur ses erreurs depuis des decennies 







Palmarès