• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

nonmaisdisdonc

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • nonmaisdisdonc 4 avril 2009 09:15

    Independament d’autres considerations je ne pense pas que le principe de repartition des subventions europeennes qui concrètement dote les plus gros céréaliers des plus grosses subventions soit un fonctionnement aujourd’hui équitable.
    je comprends que comme un chien à qui on veut piquer son os, les ceréaliers se rebiffent mais le systéme d’affectation des subventions (et plus généralement celui de la PAC) puisqu’il sagit de cela est à repenser fondamentalement.
    Apres tout, ces céréaliers n’auront quand même pas à echanger leurs Mercedes pour des Logans, n’exageront rien !
    PS le Prince Charles de la perfide Albion (grosse dotation de subvention européenne puisque gros propriétaire terrien)a semble t-il le decence de ne pas se plaindre .. ;alors smiley  smiley


  • nonmaisdisdonc 30 mars 2009 08:11

    Certes JONAS mais une certaine dose d’honneteté intellectuelle aurait dûe vous pousser à preciser le contexte de la loi a ce moment là.
    Ces "stocks Options" ont été crés pour permettre aux "Start Up" du moment d’offrir des compensations de salaire aux cadres createurs et autres de ces "jeunes pousses" qui ne pouvaient, en raison de leurs fragilités financières bien comprehensibles, pas attirer par des salaires motivants les profils requis .
    C’est par la suite que la CUPIDITE du monde de la finance et des conseils d’administrations ont dévoyés à l’envie le systeme en le generalisant et en en faisant une regle de recrutement.
    Voilà ce que vous auriez du dire cher Jonas si vous aviez voulu apporter une information complete et impartiale. Mais bon....dans ce cas là votre post n’aurait lui, eu aucune raison d’être ! smiley


  • nonmaisdisdonc 28 mars 2009 20:49

    @romain desbois...vous avez trois fois raison...à minima nous avons encore un droit, celui de DIRE NON !
    IL faut s’implement agir au quotidien pour rester coherent avec ce droit de dire non lorsque cela s’impose. OUi LA NEF est une banque differente, oui on est pas obligé d’adopter comme regle la pensée unique, oui les choix de consommations nous appartiennent, oui on est pas obligé de regarder n’importte quel media pour fournir des espaces de cerveau vide pour coca cola (A moins d’en avoir ;;des espaces vides !).
    Oui vous avez raison de penser que cela inquiete le systéme en place et le quotidien reste souvent une affaire choix. Ce n’est pas toujours simple. IL faut simplement garder et developper son SENS CRITIQUE, apprendre a devenir des CONSOM’ACTEURS au lieu d’être le CONSOMATEUR que l’on voudrait que nous restions bien calmement, ne jamais oublier qu’immediatement derrière une info se profile une desinformation, rester eveiller en eteignant la télé pour allumer notre cerveau et surtout botter les fesses au politiquement correct si cela ne peut pas se faire autrement. Resistance smiley







Palmarès