• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

nono

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • nono 1er juin 2007 19:59

    hehe !!!

    Pas si mauvais que ca vu que cela a créé des emplois (même 1 emploi c’est 1 emploi pour une personne) vous auriez peut être préférez que 144000 personnes restent au chômage en attendant. Moi non !

    Cela a aussi permis à des TPE d’embaucher alors que meme pas elle n’y avait songé !!

    Ce n’est pas LA solution mais ca a aider 144000 personnes !! je trouve que c’est déjà bien au vu de ces 144000 personnes.

    PS : je ne sais pas si vous avez vu mais j’ai rajouté exprés un petit bonhomme qui fait un clin d’oeil. c’était aussi une boutade et oui !!! Les Sarkosy ont le droit d’avoir autant d’écran plat qu’il veule c’est leur problème aprés tout.



  • nono 1er juin 2007 19:18

    LOL !! Sans salarié il n’y a pas de patron. La réponse basique dénuée de sens.

    Vous croyez que le patron il est parti de quoi ? Il a embauché quelqu’un pour lui permettre de créer son entreprise, le salarié qu’il a embauché n’a pas dormis des nuits et des nuits pour savoir comment l’entreprise allait se développer ...

    Contrairement à l’oeuf et la poule une entreprise qui embauche part toujours d’une personne qui a osé faire quelque chose souvent au détriment de sa vie privée pour à terme pouvoir satisfaire des salariés et oui ! Donc que l’on ne me dise pas que sans salarié il n’y aurait pas de patron car cela existe et il y en a beaucoup, et puis qui évite aussi d’embaucher pour éviter les soucis supplémentaire.

    Je n’arrive vraiment pas à saisir certain point de vue.

    Et puis beaucoup, à mon gout, dise que c’est mauvais parce qu’issue de Sarkosy. Pour preuve le CPE s’était mauvais mais alors le contrat première chance s’était bien alors que s’était identique. Mouais.

    Je ne suis vraiment pas partisan du dire NON parce que mais j’essaye de réfléchir par moi même avant.

    PS : c’est déja bien un écran plat, beaucoup de patrons ne peuvent pas se le permettre. smiley



  • nono 1er juin 2007 12:35

    - Avez vous pensez aux salariés célibataires ou mariés sans enfants, les heures sup peuvent peut etre les interesser.

    - Le refus de faire des heures supplémentaires n’a jamais été un motif de licenciement tant que les heures prévues par le contrat de travail sont respectées.

    - Vous devriez vraiment être patron afin de comprendre qu’une entreprise ne produit pas constamment la même « quantité » tout le temps.

    - Heureusement que le patron décide du temps de travail des salariés car c’est quand même lui qui à le plus de visibilité sur sa production.

    Il faudrait arrêter de cracher sur les patrons qui sont souvent plus à galérer que beaucoup de salariés. Et il ne faut surtout pas oublié que sans patron il n’y aurait pas de salariés.

    Créez votre entreprise, embauchez et après peut être on en rediscute.







Palmarès