• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

noop

noop

Architecte, marié, père de famille, citoyen ordinaire, la cinquantaine. En schématisant, à gauche et militant à vingt ans... à droite à quarante, après une longue période d’humble "silence" et de réflexion. J’adore le débat d’idée, je n’apprécie pas le politiquement correct, les censeurs, et l’esprit partisan.

Tableau de bord

  • Premier article le 15/12/2008
  • Modérateur depuis le 24/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 13 240 549
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 58 58 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • noop noop 25 juin 2011 09:57

    Premièrement, l’auteur ignore peut-être la publication en 2009 par plusieurs journaux d’une note qui signalait que dans le cadre de l’engagement de l’armée française en Afghanistan, quelques militaires de confession musulmane ont refusé de servir leur pays, mettant en avant et au dessus de leur devoir d’obéissance, leurs obligations de solidarité envers leurs coreligionnaires, d’où qu’ils soient.

    Deuxièmement, comme le montre le débat actuel sur le niveau scolaire de nos têtes blondes et brunes, l’apport des enfants issus de l’immigration extra-européenne dans l’analyse de ce niveau scolaire ne semble par être si positif (euphémisme). il n’y a aucune raison que l’armée soit à l’abri de cet « enrichissement ».

    Ces deux observations remettent en évidence les analyses d’Hugues Lagrange pointant la dimemsion culturelle (et donc aussi cultuelle) des problèmes d’intégration.

    On peut crier au « dérapage » à chaque fois que ces sujets sont abordés sans langue de bois. Mais si dérapage et sortie de route il y a, ce n’est que sur la route étroitement balisée par la pensée unique où comme l’a bien exprimé un jour Hubert Védrine « entre ce qu’il est interdit de dire et de penser et obligatoire de pensée et de dire, il y a de moins en moins d’espace. »

    http://www.dailymotion.com/video/xb6rnh_liberte-d-expression-hubert-vedrine_news



  • noop noop 24 juin 2011 18:34

    « Or la gauche politique, sous l’effet de mai 68, s’est engagée dans le libéralisme culturel : attitude favorable aux immigrés, à l’islam, à l’homosexualité, solidarité avec les plus démunis... »

    Cette phrase résume bien la situation de la gauche.
    Elle favorise l’immigration et se revendique solidaire des plus démunis... Ces derniers sont ceux qui souffrent le plus d’une mise en concurence libérale avec les immigrés.

    Elle est favorable à l’islam... et à l’homosexualité... Quand on sait ce que l’islam réseerve aux homosexuels dans certains pays sous son emprise, bien sur, bien sur. Et la marmotte machin bidule.

    La gauche n’a peur de rien, surtout pas du ridicule, ni de prendre ses électeurs pour des triples buses.



  • noop noop 26 mai 2011 10:32

    Un Etat policier ? Ici ? Chez nous ?
    Mince !

    En revanche, je crois effectivement qu’une bonne partie des élites, mais aussi du peuple est mure pour le totalitarisme. Pas celui de grand papa, non un totatlitarisme « doux », avec justement du pain (cher juste à la limite) et des jeux (là pas cher du tout) mais très peu de police. Pas besoin de police pour contrôler un peuple que l’on a détruit, qui n’existe plus. On lui dit même, qu’il n’existe plus, sans rien craindre de sa part.



  • noop noop 25 mai 2011 11:22

    Dans cette sale histoire, et quelque soit la réalité encore ignorée,
    les politiques de gauche sont solidaires de DSK au delà de la descense
    les journalistes cachent leur silence passé en tentant de minimiser et de tout embrouiller.
    Beurk... comme dans un WC de station service.



  • noop noop 13 mai 2011 11:37

     « Les stars de l’industrie du spectacle, à la conduite rarement irréprochable, sont érigées sans vergogne en directrices de conscience. »
    Oui bientôt la gauche va tous nous les ressortir comme soutients inconditionnels et témoins de bonne moralité. Ca vous étonne ?

    Sur le fond de l’affaire, je dirais qu’il est très important pour l’enrichissement de notre pays, que la fédération française de football forme sans compter des jeunes joueurs qui pourront par nécessité ou par choix faire les beaux jours des futurs adversaires de l’équipe de France. C’est comme cela que nous sommes « grands ».

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv