• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Normance

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 16 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Normance 15 août 2007 02:22

    « Et voilà ! On y est ! Comme je le disais dans mon premier post sur ce fil, ça n’a pas traîné ! C’était évidemment voulu par l’auteur de l’article, il a gagné ! »

    Voilà surtout que vous avez trouvé une occasion tardive de donner raison à vos délires paranoïdes comme quoi nous serions tous des antisémites en puissance, voire refoulés... « Evidemment voulu par l’auteur de l’article », dites-vous ? Que nenni ! C’est un simple procès d’intention de votre part, qui trahit pour le coup votre intention : celle de nous présenter comme des persécuteurs de Juifs qui ne l’admettent pas... Que la Shoa fût le drame le plus atroce que l’humanité ait vraisemblablement connu ne nous empêchera pas de douter, au vu de tous les élements en notre possession, de la version officielle sur le 11 Septembre. Car voyez-vous, la question n’est pas là. On se fiche de savoir qui précisément a organisé les attentats, et au bénéfice de qui ; c’est suffisamment clair pour ne même pas se poser la question. Le « Patriot Act » n’a pas été voté par les talibans, que je sache... Ceux qui menacent notre liberté ne sont pas les Ben Laden et consorts, mais notre propre gouvernement. Il y a donc lieu de s’en méfier, et de traquer partout où il se cache le procédé par lequel il veut nous convaincre du bien-fondé d’une décision ou d’une loi qui va nécessairement entraver notre liberté. Que vous ne doutiez point de la version officielle ne vous autorise nullement à donner votre avis sur un problème que vous ne vous êtes jamais posé. Si ce n’est pas un problème pour vous, en quoi cela discrédite ou réduit au silence celui pour qui la version officielle pose problème ? Du 11 septembre, en connaissez-vous autre chose que ce qu’en a dit TF1 ? VOUS niez que la version officielle 11 septembre puisse être mise en doute, et NOUS serions les négationnistes ? C’est ce que j’appelle se foutre du monde.

    Et même à supposer que l’Adminstration US ne soit pas dans le coup, celle-ci a fait preuve d’une incroyable négligence, je dirais même de prévarication. Rappellez-vous qu’après avoir longtemps démenti qu’elle détenait des informations sur les activités d’Al-Qaeda sur le sol américain avant les attentats, l’Administration a bien été obligée de reconnaître, par la voix de Condy Rice interrogée par la Commission du 11-Septembre, que le PDB du 6 août (une sorte de mémo des services secrets) avait pour titre : « Ben Laden determined to attack US inside the country ». Aussi, je vous le demande : comment se fait-il qu’on ait dit aux employés de la seconde tour de remonter dans leur bureau où ils seraient paraît-il en meilleure sécurité, alors même que d’autres avions avaient été détournés (détournement connu du Norad, cf. Rapport de la Commisson) et que des risques de détournements d’avions étaient connus des services secrets américains ???? Rien que cette néglicence mérite le mépris de l’Administration US. Je ne parlerais même pas de Bush qui répond contre toute attente à un journaliste lui demandant s’il avait été informé des attentats avant le 11 septembre : « There is a time for politic... there is a time for politic... [visage déconfit] Your insinuation is absurd... » Tiens, tiens... Absurde ?


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv