• jeudi 24 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Newsletter
  • Contact
AgoraVox le média citoyen
 

nounourse

Antisarkozyste, plutôt primaire je dois l'avouer, je suis peu actif sur le net... Tout au moins comme rédacteur ; mais c'est mon moyen d'information favori (avec la radio).
 Il me vient à présent l'envie de pouvoir commenter les articles et non pas seulement les lire !
Je suis membre du forum Sarkostique (http://sarkostique.fr/index.php) . Dont je ne suis pas le représentant bien évidemment, mais sur lequel j'aimerais souvent partager des articles que je lis ici sur Agoravox !
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 88 61
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Articles de cet auteur

Classer les articles par : Chronologie Les plus lus Les plus commentés

Derniers commentaires

  • Par nounourse (---.---.140.110) 7 août 2012 21:31
    nounourse

    « Et beaucoup des anciens contestataires se sentent cons désormais »
     !?!?!?!?
    Où allez vous donc chercher ce genre d’affirmation, si ce n’est dans votre propre projection idéologique ?
    Cette région est au contraire porteuse du plus grand nombre de tentatives d’autonomie énergétique alternatives...... Champs d’éoliennes multiples (municipaux, voire associatifs ou montages privés ou en partenariat privés-publics), projets de champs d’éolien maritime..... pour le solaire je ne m’avancerais pas trop car je n’ai pas de sources solides, mais je crois qu’il y a un engouement certain chez les particuliers... voire projets complexes utilisant la méthanisation comme celui-ci qui est municipal par exemple :
    http://www.bastamag.net/article2384.html

    Votre commentaire me semble donc éminemment faible, si ce n’est inutile !

  • Par nounourse (---.---.140.110) 7 août 2012 21:08
    nounourse

    Article d’autant plus intéressant qu’il m’a appris une info dont je n’avais vu aucun écho dans les medias que je consulte !
    Je souligne aussi que , contrairement à ce que laissent entendre (euh.... pour le moins) certains commentateurs, l’article est essentiellement factuel et très peu idéologique....... les lecteurs dont l’esprit critique est un tant soit peu éveillé le constateront eux-même.
    Merci à l’auteur !

  • Par nounourse (---.---.140.110) 3 août 2012 13:56
    nounourse

    Les critiques faites au texte réglementant les loyers ne sont pas sans pertinence. Mais elles font penser à un « écran de fumée ».
    Nul doute que, sans l’écrire franchement, l’auteur reproche plus que tout à ce texte de ne pas instaurer une « priorité nationale » dans l’accès au logement. Car rappelons nous que c’était la seule proposition concrète de la candidate FN, qu’il défend ardemment, en terme de logement ! Sachant que par ailleurs elle affirmait ne pas voir la nécessité de construire plus de logements sociaux .....

  • Par nounourse (---.---.140.110) 30 juillet 2012 15:59
    nounourse

    Je constate que je partage les gouts littéraires de Mr Chalot, en plus d’apprécier ses articles smiley

    Si ce n’est que j’ai parcouru le chemin inverse et découvert les auteurs nordiques grâce à Jorn Riel, et tout particulièrement la trilogie de « la maison de mes pères », que je recommande chaudement, et qui m’a amenée à découvrir l’intégralité de son oeuvre actuellement traduite en français.
    Il faut savoir qu’il a lui-même été chasseur au groenland et que ses « racontars arctiques » tout en étant déjantés et surréalistes, sont largement inspiré d’un mode de vie qu’il connait pour l’avoir pratiqué plusieurs années ;
    Je l’ai appris lors d’une lecture qu’il faisait près de chez moi avec sa traductrice, et j’ai appris aussi qu’il vivait depuis plusieurs années en indonésie, et y avait consacré toute une série de romans, qui vont bientôt être traduit .... j’ai hâte !!!!!!

    D’autre part Jorn Riel m’a permis (grâce au volume « un récit qui donne un beau visage ») d’amener au plaisir de la lecture plusieurs jeunes adultes particulièrement réfractaires... je l’offre régulièrement !!!

  • Par nounourse (---.---.126.179) 19 juillet 2012 13:48
    nounourse

    Merci de nous faire partager votre lecture spécifique de ce plan de licenciement que nous concocte SANOFI !
    Je me permets de la répercuter ici

LES THEMES DE L'AUTEUR

Citoyenneté Politique Citoyenneté Précarité Présidence Sarkozy
Palmarès

Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site hébergé par la Fondation Agoravox

Mentions légales Charte de modération