Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

nounourse

nounourse

Antisarkozyste, plutôt primaire je dois l'avouer, je suis peu actif sur le net... Tout au moins comme rédacteur ; mais c'est mon moyen d'information favori (avec la radio).
 Il me vient à présent l'envie de pouvoir commenter les articles et non pas seulement les lire !
Je suis membre du forum Sarkostique (http://sarkostique.fr/index.php) . Dont je ne suis pas le représentant bien évidemment, mais sur lequel j'aimerais souvent partager des articles que je lis ici sur Agoravox !

Tableau de bord

  • Premier article le 30/12/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 106 122
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0




Derniers commentaires

  • Par nounourse (---.---.---.239) 17 avril 2013 15:51
    nounourse

    Article excellent, et réflexion très enrichissante.... Merci à vous !
    Bien que je n’ai pas l’érudition de Cathy30, son commentaire me semble, loin d’apporter un« plus » à ce billet, en réduire considérablement la portée...... C’est dommage !

  • Par nounourse (---.---.---.239) 17 avril 2013 15:04
    nounourse

    Vous savez ce qui me révolte le plus concernant Cahuzac ? Et bien ce n’est pas mentionné dans cet article.... ce qui est probablement normal car à ma connaissance (je n’ai pas visionné le « mea culpa » télévisuel du triste sieur et n’ai pas l’intention de le faire) aucun journaliste ne lui a posé la question et quasiment aucun, dans leurs articles ou commentaires, ne l’ont relevé !
    Et ce qui me CHOQUE LE PLUS, c’est justement ça.... que personne ne le souligne !!!

    Et bien c’est ceci : Cahuzac n’est pas seulement un fraudeur fiscal, il est aussi un fraudeur social ....

    Le chirurgien Cahuzac trompait aussi la Sécu

    Les sommes en jeu sont probablement moins importantes mais cela dit beaucoup sur la mentalité des soi-disant hommes intègres qui nous dirigent...... et des journalistes ! Car si moi, citoyen lambda, j’ai eu l’info ; il est évident qu’un journaliste qui fait, ne serait-ce qu’a minima, son boulot la connait aussi...... Et cela ne leur semblerait pas pertinent de le relever ??? Cela ne choquerait que moi et quelques crétins citoyens de base ???

    Et, sachant cela, ils le laisseraient dire que "il veut bien reconnaître sa faute originelle mais dément toutes les autres rumeurs qui circulent. Il n’avait encore jamais reçu un seul centime de ces industries pharmaceutiques quand il était conseiller du Ministre de la Santé Claude Évin. Et il avait arrêté cette lucrative activité quand il a été élu député en juin 1997." L’auteur du billet a bien raison, on le croirait en train de plaider devant un juge...... et le journaliste ne réagit pas en face ?

    .......... excusez-moi, je vous laisse, j’ai envie de vomir !!!!

  • Par nounourse (---.---.---.97) 15 avril 2013 23:29
    nounourse

    Voui..... je sais !
    Mais que vous le racontiez, et d’une manière aussi agréable Et réaliste/crédible, fait aussi du bien à tous ceux qui, de la même façon ou d’un autre manière, mènent le même combat quotidien....... parfois on doute des traces positives et constructives que nous aurons laissé dans les esprits, non ? Il est bon que d’autres nous le rappelle....
    Parfois ce sont des personnes, devenues adultes, que nous croisons par hasard et qui nous le font savoir ..... Là c’est c’est totalement magique ! On retrouve de l’énergie pour des mois, si ce n’est des années ! ..... Mais c’est tellement rare ....

  • Par nounourse (---.---.---.97) 15 avril 2013 14:30
    nounourse

    « fumeuses », les SCOP ???
    Et bien, vous en faites un drôle de Gugusse, vous....... Un qui visiblement ne connait rien à ce qu’il croit dénoncer !
    Tiens au fait, juste des fois que beaucoup de lecteurs, comme vous, croiraient que les SCOP c’est forcément et uniquement des trucs « fumeux »........ Savez-vous que par exemple l’entreprise « chèques- restaurants », c’est une SCOP ?

  • Par nounourse (---.---.---.97) 15 avril 2013 10:40
    nounourse

    Je vous sais gré de répercuter cette info, dont le plus révoltant est qu’elle ait laissé tout le monde indifférent !
    Je la répercute moi aussi, si cela peut aider
    , au moins , à faciliter le travail de ceux qui réagissent :
     « les membres du CHSCT ont décidé à l’unanimité de déclencher une enquête sur les accusations d’actes de discriminations » (extrait de l’article SUD-RAIL)







Palmarès



Agoravox.tv