• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

NPPhalaphanh

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • NPPhalaphanh 10 mai 2012 11:10

    Bonjour,
    « Un mensonge qui dérange » pour plagier...
    Ceux qui s’intéressent sincèrement à ce problème peuvent lire les quelques 400 pages de ce site incontournable sur le sujet : http://www.pensee-unique.fr/
    Bonne lecture (ou pas),
    n



  • NPPhalaphanh 4 mars 2012 04:21

    Une analyse qui date mais qui détonne  : http://www.courtfool.info/fr_Hold_up_sur_le_marche_des_combustibles_nucleai res.htm
    "Dans les coulisses du jeu diplomatique sur l’Iran, quelques pays veulent former un nouvel ordre mondial. Ils prennent possession du marché mondial des combustibles nucléaires. De nouvelles règles de l’Agence Internationale de l’Energie Atomique (AIEA) doivent empêcher la venue de nouveaux concurrents. Les États-Unis, le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, la Russie, la Chine et le Japon deviendront les stations d’approvisionnement nucléaire du monde. Sous l’égide de l’AIEA ces fournisseurs dicteront les règles, fixeront les prix et détermineront dans quelle monnaie ils voudront être payés. L’Iran est le prétexte et le test pour leurs plans. Les problèmes de l’économie mondiale de demain sont créés aujourd’hui." et voyez la suite.



  • NPPhalaphanh 4 mars 2012 04:15

    LA BANQUE-FINANCE EST OFFICIELLEMENT DEVENUE UNE ARME DE GUERRE DEPUIS VENDREDI... La Society for Worldwide Interbank Financial Telecommunication, SWIFT (l’organisme qui gère les virements interbancaires dans 210 pays avec 550 millions de virements par mois, ici wiki) a pondu un communiqué (lien) et l’a donné à la presse en toute discrétion en fin de journée de vendredi 17 février afin que cela passe totalement inaperçu (le jour des départs en vacances à 16 heures smiley. Et Swift déclare qu’il va effacer l’Iran de ses circuits informatiques indispensables aux « voyages » monétaires. Un virement fait de Londres et qui arrive sur votre compte à Paris a emprunté les circuits de Swift. Cela veut dire quoi ?

    Si vous êtes interdit de chéquier, vous n’êtes pas pour autant exclu du circuit financier puisque vous pouvez recevoir et émettre des virements et par conséquent retirer l’argent de votre compte. En revanche, si votre banque par exemple est exclue de Swift, eh bien vous ne pouvez même plus recevoir un virement. Pour l’Iran, c’est la mort par exclusion des circuits informatiques financiers. Et c’est une vraie première. En effet, même pendant les deux Guerres Mondiales, la Suisse avait servi de point central aux banques... et aucun des pays en guerre n’a été exclu du circuit financier, pas même l’Allemagne.

    Reuters : "Swift said it was ready to block Iranian banks from using its network to transfer money. Expelling Iranian banks from the Swift would shut down Tehran’s main avenue to doing business with the rest of the world". Swift a pris cette décision à la demande des US et de l’UE... Donc attention, là vous allez voir des choses extraordinaires se passer en Iran qui ne pourra plus commercer comme avant. Cela équivaut à une mort lente de la population. Ajoutez à cela que l’Iran ne pourra plus vendre son pétrole aux pays de l’UE, et vous obtenez une situation de mise à mort d’un pays, qui n’aura que solutions : se coucher ou faire la guerre... Et vous le savez, c’est exactement ce que veulent les Américains. Lire l’info passée inaperçue... ici Swift et ici Reuters. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2012

    http://www.swift.com/news/company_information/SWIFT_ready_implement_sanctio ns

    http://www.reuters.com/article/2012/02/17/us-iran-sanctions-swift-idUSTRE81G26820120217



  • NPPhalaphanh 4 mars 2012 03:58

    Inscrite depuis 3 ans sur AgVx je ne réagis plus depuis longtemps... mais là oui, enfin un article sur F. Asselineau et l’« anti démocratie » manifeste. Merci à l’auteur.
    Je conseille les conférences de FA sur lesquelles j’ai eu le plaisir de tomber il y a plus de 2 ans : énorme... je ne croyais plus du tout à la politique (dif. « au politique »), et là un homme dit des choses intelligibles, profondes et connectées à la réalité.
    Allez sur le site de l’UPR visionnez « Qui gouverne la France ? »... rien à voir avec le blabla des politicards... et pourtant, les autruches, les montons et autres bestioles ne veulent pas écouter.
    Oui il y a un énorme problème en ce qui concerne la médiatisation des (véritables) porteurs de projets (politiques, écologiques, spirituels etc.).
    Le fait d’avoir en apparence le (pseudo) choix, suffit à qualifier cet univers de « démocratique » ou de « libre »... quelle foutaise ! Le choix entre 2 partis (qui font les mêmes politiques inféodées à la finance), le choix (consumériste) entre 15 lessives, le choix entre plusieurs chaînes/journaux/radios (qui traitent l’info de la même manière ou presque, allant du mauvais au catastrophique, prenant systématiquement parti, mentant, édulcorant ou amplifiant les faits...).
    Le vrai problème politique (au niveau mondial) est monétaire (point sur lequel FA ne s’attarde pas trop) : plus de 90% des problèmes en découlent. Même si le véritable problème est spirituel... et là c’est 100% des problèmes qui en découlent. Cette humanité doit passer à un autre niveau de conscience... mais là aussi il semble que le pouvoir (réel et celui derrière les rideaux) en place, soit trop corrompu et méphitique.



  • NPPhalaphanh 27 janvier 2011 08:43

    Ici http://www.kitco.com/kitco-gold-index.html#RT des graphiques mettant en correlation the

    Gold price Change due to Weakening of USD (puisque l’or est libelle en dollars) et the Gold price Change due to Predominant Sellers (in the world), ce, afin de notamment repondre a Mr Peripate.






Palmarès