• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

nukleon

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • nukleon nukleon 24 novembre 2009 13:18

    Personnellement je ne pense pas que Chirac soit raciste. C’est juste une phrase en l’air. Le petit journal est le seul à l’avoir relevée. Le mec aurait été blond aux yeux bleus et le lieu aurait été Lisbonne Chirac aurait pu faire le même genre de remarque sans que personne ne soit choqué... Ce n’est pas du tout du même goût que les paroles de Hortefeux à l’université d’été de l’UMP...
    Je n’approuve pas la politique de Chirac mais je respecte l’homme alors arrêtons de polémiquer là où il n’y a pas lieu de le faire.


  • nukleon nukleon 26 août 2009 14:59

    De Villier est un extrémiste au même titre que JM Le Pen, et M. Sarkozy.
    Je ne vois pas en quoi le programme du MPF pourrait être réaliste quand il prône une politique xénophobe et conservatrice au plus haut lieu. Revenons aux privilèges et rendons à M. De Villier le statut que lui confère son titre tant qu’on y est...

    Quand à l’association UMP-MPF ce n’est sûrement pas une bonne chose pour la France mais certainement une très bonne option pour notre petit Roi car il peut de ce fait mettre dans sa poche l’électorat MPF qui lui avait échapé en 2007 lorsqu’il avait récupéré la quasi-totalité des voix destinées au Front National.
    Vive le parti unique à droite et le joyeux retour à une société royaliste...

    Certains doivent se retourner dans leurs tombes ou bien se fendre la poire à la vue de l’héritage qu’ils ont laissé à la France et de ce qui en a été fait...
    A bon entendeur...


  • nukleon nukleon 28 novembre 2008 15:21

    La seule gauche qui existe est anticpaitaliste.
    Pour moi le PS se rapproche d’un mouvement centriste comme le MoDem qui lui même a des idées de droite.
    Il faut arrêter de penser chacun de son côté et s’unir face à la droite et à la gauche caviar. Il existe des dizaines de mouvements/partis à la gauche du PS qui pronent tous, ou pour la plupart, la solidarité.
    Cependant rien ne se met en place.
    Il ne faut pas trop s’engager ça pourrait être dangereux n’est ce pas.
    Quand je vois un parti naissant qui se refuse à toute alliance je ne comprends pas.
    N’ont-ils rien compris ?
    C’est en s’unifiant que la gauche pourra se faire entendre et ainsi se mettre en opposition contre et avec l’opposition qui fait des concessions à la majorité.
    Si la gauche doit se diviser ce doit être la gauche contre la gauche de droite et la droite.
    L’unification doit être le fer de lance de la gauche d’aujourd’hui.


  • nukleon nukleon 30 octobre 2008 20:15

    Bonsoir, pas de réaction à l’article mais juste une information.
    Le 24 et 25 se tiendra à Marseille une manifestation européenne, appel de l’Assemblée des mouvements sociaux urbains qui s’est tenue à Malmö (Suède) le 20 septembre dernier à l’occasion du Forum Social Européen. Cette manifestation aura lieu à Marseille du fait de la réunion des ministres européens du logement et de l’urbanisme le 24 novembre.
    A bon entendeur, au 24/25.

    Lien :
    http://fre.habitants.org/la_route_urbaine/manifestation_europeenne_marseill e_2008/appel_manifestation_europeenne_marseille_2008


  • nukleon nukleon 30 octobre 2008 19:41

    Le respect de la laïcité n’est il pas justement de laisser la population libre de ses croyances et libre de pratiquer de celles-ci, que ce soit en public ou en privé ?
    C’est à dire ne pas intervenir dans la liberté de croire ou non en quoi que ce soit sans y porter une atteinte ou y voir une discrimination quelconque ?







Palmarès