• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

O.Z.Acosta

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 77 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • O.Z.Acosta 12 novembre 2007 12:30

    heureusement que des personnes se sont battu pour que vous ayez une Sécu, une rétraite, des congés payés, le droit du travail.

    Sinon vous travailleriez encore des champs pour le seigneur du coin et recevoir le soir un bol de soupe si le seigneur est gentil !!!

    Heureusement encore qu’il y a quelques temps des fonctionnaires, des étudiants, des personnes du privée sont déscendu dans le rue sinon tout le monde serait au CNE à l’heure actuelle.

    Les fonctionnaires dans leurs grandes majorités ne passent pas leurs temps a battre le pavé, et encore après être rentré de manifestation beaucoup retourne faire leur travail car si jamais il y avait une vraie grève de la fonction publique ce pays ressemblerait au tier monde en moins d’une semaine. Arretez de tout mettre sur le dos des fonctionnaires car la marmite est près à déborder.

    Z



  • O.Z.Acosta 12 novembre 2007 12:15

    désolé calb je ne vois pas de quoi vous parlez.

    Z



  • O.Z.Acosta 12 novembre 2007 12:03

    ok mais alors normalement dans les Entreprises publiques, ils n’ont pas beaucoup de probabilité de se retrouver au chomage donc ils ne cotisent plus pour le chomage car ca ne leur sert a rien et la solidarité ca n’existe plus !!!!

    Qui profité des autres dans ce cas là !!!!!!

    Pour la loi sur l’autonomie, rien ne conscerne les étudiants dans cette loi. les contenu des diplomes ne sont pas modifiable par les entreprises car directement calqués sur les plaquettes du ministère.

    oui il y aura moins de place pour certaines filières et alors, les autres pays européens sont déja passé par là et ce n’est pas pour cela qu’ils ont arrété toutes les filières psycho, socio, lettres ou droit !!!!! mais il est surement temps de revoir l’enseignement que ce soit les colléges, les lycées, les facs, ou les « grandes » écoles.

    Z



  • O.Z.Acosta 12 novembre 2007 11:47

    oui mais M. bush paie pour habiter à la maison blanche et paie toute ses soirées, il paie ses conseillers et ses déplacements personnelles.

    M. Sarkozy est 100% au frais de l’état, il n’a fait qu’augmenter son argent de poche. Mais aussi le budget de l’élysée ( multiplié par 3 ) déjà important après le passage des époux chirac.

    Les régimes spéciaux se n’est pas seulement les cheminots mais aussi les députés, les militaires, les marins-pecheurs, les curées d’alsace et de lauraine, les policiers, les notaires ..... que l’on réforme le régimes des cheminots pourquoi pas ( la vie et le travail ont changés depuis la fin de la seconde guerre) mais que l’on réforme tous les régimes y compris ceux des députés et sénateurs !!

    pour A et B encore faurdrait-il que A et B fasse parti d’un même ensemble et soit calculable l’un par rapport à l’autre. Si on essaie d’aligner des carrottes et des poissons on va avoir beaucoup de mal .

    Z



  • O.Z.Acosta 12 novembre 2007 11:34

    ho oui, je dirais même plus dans le privée poour une heure de grève vous êtes décompté de 1 heures. Dans l’administration, 1 journée de grève = 1/30 du salaire en moins.

    Les rembourssements des journées de grèves sont négociés avec l’entreprise directement, dans le privée je me suis déjà fait remboursé plus de 90 heures de grève mais après négociation. ce n’est pas automatique et fait parti de la négociation « sorti de grève ».

    Que l’état donne partiellement le traitement aux agents lors de grandes et importantes grèves aux salarié du publique c’est un fait mais cela est négocié, durement et fait parti des régles de la négociation pas d’un automatisme que certains voudraient bien nous faire croire.

    cela arrive aussi bien dans le privée que dans le publique.

    Z

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv