• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Oceane

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 836 0
1 mois 0 93 0
5 jours 0 14 0

Derniers commentaires


  • Oceane 23 juillet 05:39

    @Spartacus

    « Avec un tel programme, c’est sûr, ils n’ont pas inventé l’eau chaude ni lu un livre d’économie. »..." Un livre d’économie écrit par les idéologues des pilleurs sans frontières ?


  • Oceane 23 juillet 05:31

    @Lugsama

    Quelle personne honnête pourrait denier à un chef d’état « démocratiquement élu » d’aller au bout de son mandat. ? Ça commence tout de même à faire tâche ! Il faudrait déjà songer à inventer autre chose.


  • Oceane 23 juillet 05:22

    @Lugsama

    « Opposition démocratique », comme en Libye, Syrie, Ukraine et partout où les mondialistes sèment le bordel ? Quand j’entends ou lis « opposition démocratique » contre un gouvernement , je me méfie.

    Les mondialistes se rapprochent de plus en plus vers leur model Hitler.


  • Oceane 20 juillet 22:43

    @Pierre JC Allard

    Absolument d’accord.


  • Oceane 19 juillet 22:00

    @RougePomme

    « Le juif et le noir » est une escroquerie. On sait qui est le noir. Mais qui est le juif ? Blanc, Noir ? Les Falashas sont noirs et juifs.

    Cova, je n’affirme pas que les Africains étaient passifs. Au contraire, je sais qu’ils ont activement participé à la capture des leurs pour les livrer aux Arabes à partir du traité du bakht, et ensuite aux européens. Les descendants spirituel des négriers africains sont au pouvoir aujourd’hui dans les enclos fabriqués par les Européens, qui livrent les richesses de leurs peuples aux descendants des négriers esclavagistes européens, les poussant sur les pistes du désert et les eaux de la Méditerranée transformée en linceul. Le Blanc était-il forcé d’acheter les esclaves ? Non. Et d’autant plus que selon toi, leur livre saint interdisait pareil trafic.

    Qui était en charge de la logistique : navires, verroterie, armes à feu, financement des expéditions ? Pas les Africains.

    Tu te souviens de « Air cocaïne » ? Ce ne sont pas les planteurs de coca qui avaient affrété le jet privé. Tu vois le rapport avec la traite des noirs ?

    Frédéric Douglas ; Hélène d’Almeda Topor ; Joseph Ki-Zerbo, Histoire de l’Afrique noire. Théophile Obenga, Elikia M’bokolo, pour ne citer que ceux là. Rosa Plumelle Uribe, La férocité blanche.

    Je suis toujours amusée quand on ressort la condamnation de l’esclavage par l’Église, alors qu’elle a été la complice des totalitarisme, qu’elle a accompagné l’esclavage des noir, l’a autorisé. Bon, si ça rassure, ce n’est pas mon affaire.

    Je suis allergique aux religions dites du livre. Je sais cependant que je ne voudrais pas recevoir en retour un coup de poing infligé à l’autre. Pas parce qu’un dieu l’exige, mais parce que ça fait mal.

    Ton Lugan garde le pour les nostalgiques de l’empire. Comme lui.







Palmarès