• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Odin

Odin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 794 0
1 mois 0 40 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Odin Odin 21 mai 15:23

    @Parrhesia

    En complément de votre commentaire :

    François Baroin se dit prêt à diriger le gouvernement d’Emmanuel Macron en conséquence de l’éventuelle victoire de son camp aux élections législatives.

    Baroin était avec Macron au bilderberg 2014 à Copenhague.

    Le père de François Baroin, Michel Baroin, était grand maître du Grand Orient de France (1977-1978) et c’est notre nouveau ministre de l’éducation nationale, Jean-Michel Blanquier, qui publia le libre : Michel Baroin, les secrets d’une influence, Plon, Paris, 1992.


  • Odin Odin 20 mai 21:10

    @arthes

    Merci à l’auteur pour ce nouvel article.

    @ arthes

    Fin il y aura c’est certain, mais pour ma part je pense plus à celle ,programmée de longue date, de la raison, de la lucidité, de l’analyse… par de futures générations où son outil connecté aura plus d’importance que des provinces dans lesquelles elles pourront essayer de survivre. Ce ne sera pas la fin d’une civilisation mais la totale impossibilité d’en changer. L’élection présidentielle dirigée par la médiacratie à la solde de ploutocrates en est un bel exemple. Mais il ne faut pas trop déprimer, ils vont bientôt nous légaliser l’intégralité des drogues afin de mieux accepter nos nouvelles servitudes J


  • Odin Odin 20 mai 13:50

    @Chroniqueshumaines

    Merci pour cet excellent article.

    GODF, GLDF, GLNF… ont des rites différents mais partagent les mêmes objectifs dont celui du grand architecte de l’univers. Concernant la synergie de ces sectes au niveau international elle ne se fait pas à ce niveau, qui est l’arbre qui cache la forêt, mais à un niveau supérieur nommé « Ur-Lodge » (ou super-loge). Pour y accéder il faut par exemple dans le rite écossais (REAA) atteindre généralement le 30ème degré, chevalier Kadosh (sur 33). Le passage par la FAF ouvre plus facilement les portes.

    Pour trouver des informations sur ces super loges il faut se tourner vers l’Italie (rien en France) et notamment avec les livres du grand maître Gioele Magaldi où on apprend que Macron est membre de l’Ur-Lodge « Fraternité verte » avec comme parrain un certain Hollande, ainsi que l’Ur-Lodge « Atlantis Aletheia ». 

    Le « sacre » de Macron par l’état profond n’est pas une nouveauté et il n’est pas nécessaire de chercher bien loin pour trouver un exemple similaire à une époque où l’information, sans internet, était plus difficile à trouver. Pompidou, lui aussi ancien de chez Rothschild, eut un « sacre » avec les mêmes commanditaires, pour nous pondre la loi Pomipdou/Giscard dite Rothschild du 03/01/1973 qui est à la base de notre dette qui est aujourd’hui de 2.170 Mds d’€. Reste à attendre ce que le petit, sur ordre, va nous pondre pour en finir avec l’état France.

     


  • Odin Odin 19 mai 12:51

    @Bernard Dugué

    Je ne suis, contrairement à vous, ni scientifique, philosophe, écrivain ou chercheur et mon amateurisme d’illettré compulsif aurait écrit sans ambiguïté, dans une logique binaire : 

    « Visant à distinguer la population des sépharades de celle des ashkénazes, d’Europe centrale et orientale (khazars) ayant présidé aux destinées d’Israël. »

    Pour info, l’illettré compulsif vous informe que les sépharades étaient aussi présent en Europe et principalement dans la péninsule ibérique.

    Pour votre angle « symbolique » concernant Trump et Le Pen, je suis cartésien et donc je vous laisse dans vos divagations boboïsantes et comme vous me parlez de mes pieds, il serait préférable que vous remettiez les vôtres sur terre.


  • Odin Odin 18 mai 20:13

    A ce passage :

    « Ce qui suggère que Trump et Le Pen sont les signes de la dé-civilisation »

    Assimiler la souveraineté nationale à la dé-civilisation ne peut être qu’un non-sens et donc une absurdité.

    Après ce passage, je me suis arrêté de lire :

    « cette population non-européenne des Ashkénazes. »

    Parler de cet important sujet en faisant une pareille erreur est un signe d’amateurisme historico religieux. 







Palmarès