• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Odin

Odin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 853 0
1 mois 0 18 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Odin Odin 11 juillet 23:44

    Bonsoir Jeussey 

    AMHA le scénario des trois mers n’est plus d’actualité aujourd’hui. La suprématie ne se situe plus sur le plan maritime mais terrestre. Oublions l’Adriatique, la Baltique et la mer noire reste sous prédominance Russe, surtout depuis le référendum en Crimée.

    Tout est au niveau terrestre et technologique.

    Le développement des exportations Sino Russe passe, pour des raisons de coût, par les routes, nord et sud, de la soie. Celle du nord est bloquée par le conflit en Ukraine, celle du sud, par la méditerranée, est bloquée par le conflit en Irak et en Syrie. Ceci n’est pas une fiction mais malheureusement une triste réalité de la géopolitique.

    La suprématie du $ est directement liée à la rupture de ces deux routes d’approvisionnement venant d’Asie pour que ce monde unipolaire perdure, comme le souhaite l’état profond. 

    Au niveau des axes maritimes, je pense qu’il faudrait se tourner vers la mer de Chine, le détroit d’Ormuz et le détroit de Béring.

    Pour ce qui concerne la marionnette Trump et les financements chinois, je pense que ces derniers sont loin d’être des idiots. La rupture de ces deux routes de la soie est la conséquence de la vente massive des bons du trésor US pour l’achat d’or et ceci en synergie avec Moscou. et cela ne date pas d’hier. 

     


  • Odin Odin 11 juillet 21:37

    @FreeDemocracy

    Je constate que je ne suis pas le seul à m’énerver contre la même personne en raison de son esprit obtus, qui n’a pas encore compris que les élections sont terminées en parlant encore et toujours de l’article 50. Malheureusement nous avons la marionnette rothschidienne pour 5 ans et fort probablement pour 10 ans, 66 % de veautants ont décidé que nous devions rester dans l’UE, l’€ et l’OTAN, la messe est dite et c’est irréversible.

    Concernant la société Arc, merci pour votre article qui dévoile encore une fois le miroir aux alouettes en faveur de cette marionnette que les français, par obscurantisme médiatique, ont placé à l’Élysée. Comprendront-ils un jour cette erreur ? 


  • Odin Odin 11 juillet 17:16

    @wesson

    Moi je suis allé ce week-end chez une connaissance se disant ouvertement trotskiste et pour l’ouverture des frontières. 

    Il recevait entre autre l’un de ses voisins qui est membre du FN, et avec lequel il entretient des relations extrêmement cordiales. Et, pour m’ensoleiller mon week-end, il m’as dit que pour la 1ère fois de sa vie lors des élections, il n’avait pas voté Poutou ou Mélenchon, en disant qu’il ne revoterait plus jamais pour « ces co.... et ces partis de gros nazes. »

    C’est à ces petits rien que je comprends que la situation politique des gauchistes vient de changer radicalement. 


  • Odin Odin 7 juillet 20:20

    @moderatus

    Si haine il y a en France, elle n’est certainement pas dirigée envers les israélites (juifs) mais envers les sionistes.

    Pour le comprendre, quid de la différence entre les sépharades, la minorité des israélites descendants des hébreux et pouvant revendiquer un territoire de celle des ashkénazes, qui sont la grande majorité des israélites, originaires de l’Europe centrale et orientale, descendants du peuple khazars ayant opté pour le judaïsme en 838 et n’ayant en commun avec les sépharades que le même livre sacré et certainement pas la même terre.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Khazars#Religion_et_strat.C3.A9gie

    Quid de ces ashkénazes ayant crée au 19ème siècle cette doctrine politico religieuse qu’est le mouvement sioniste avec Theodor Herzl et l’aide internationale comme celle principalement du baron Edmond de Rothschild qui commença à acheter des terres en Palestine dès 1882 ou de Maurice de Hirsch 

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Theodor_Herzl#La_mise_en_.C5.93uvre_du_projet

    Quid du projet sioniste plus proche de nous avec le plan du grand Israël d’Oded Yinon, du Nil à l’Euphrate.

    http://www.cercledesvolontaires.fr/2015/11/13/eretz-israel-le-funeste-plan-oded-yinon/

    Quid de ces ashkénazes qui ont progressivement escamoté les termes anti-juif ou anti-israélite par antisémite alors qu’Ismaël et Isaac sont bien les fils d’Abraham (islam et judaïsme) si ce n’est pour assimiler les ashkénazes aux sémites et ainsi pouvoir prétendre, comme les sépharades, à la même terre promise.

    La quasi-totalité des français n’ont rien contre le judaïsme mais beaucoup sont contre le sionisme comme un grand nombre de sépharades et un petit nombre d’ashkénazes. 


  • Odin Odin 7 juillet 16:02

    @picpic

    goyimophobie 







Palmarès