• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Oliviange

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Oliviange 29 janvier 2009 14:38

    @ Romain

    "Cher" Romain, vous me rappellez quelqu’un... justement !

    Ceux qui envoient un peu vite leurs contestataires à l’asile ou en camp d’extermination, ou qui projettent sur les autres leur propre déséquilibre ne sont pas plus clairvoyants que les autres, juste parce que leur propre vérité leur apparait éblouissante, unique, impérieuse, tyranique absolument sans remise en question possible !
    Il se peut que dans votre enfance vous ayez été le jouet de quelque malfaisant, ce qui vous a mal construit (la résilience n’est pas toujours favorable à la grandeur d’âme), mais vous préfèreriez éliminer quiconque y pense plutôt que de l’admettre... mais je ne suis pas votre psy.
    (qui n’y pourrait rien d’ailleurs : il est trop tard pour vous ! je compatis)



  • Oliviange 29 janvier 2009 14:17

    @Mathieu.
    Renseignez-vous ! L’inceste n’est pas QUE le viol.
    La destruction programmée d’un être passe aussi par des sévices plus ou moins visibles qu’ils soient psychologiques ou physiques.
    les Hommes - données statistiquement validées - sont très largement majoritaires dans ces déviances et même si quelques femmes s’en rendent coupables, c’est tout à fait marginal. Il est faux de les admettre à parts égales.

    "Enfants en bas age" ?
    Un enfant n’est jamais consentant librement, même si c’est un adolescent , quant les pressions manipulatoires, les menaces, la peur de la punition mortelle, les pressions affectives, la passivité de l’entourage, l’incrédulité sociale l’obligent à subir cette forme d’esclavagisme.

    Quant à la violence des pères DEJA punie ? 
    Vous faites preuve d’une grande naïveté.
    La majorité des affaires "familiales" sont étouffées, et les dénis de justice innombrables. 
    L’inceste sévit dans tous les milieux y compris les plus insoupçonnables, trop souvent encore en toute impunité !



  • Oliviange 29 janvier 2009 13:49

    En effet Illel... très tendance et lamentable, ce cynisme branché qui se veut élitisme et ouverture d’esprit no-limits mais qui ne traduit qu’égoîsme, irresponsabilité, manque d’empathie, d’altruisme et de compassion... un MANQUE DE CONSCIENCE évident.

    (Hare "without conscience" Hare/Babiak "snakes in suit")
    Les serpents en costards se révèlent et montrent leur dards, jusqu’ici ces calmars toxiques se cachaient derrière un rideau de fumée en projettant leur encre ! 
    (et pourtant je suis un fervent "défenseur des animaux" de la nature, y compris les caméléons, les requins et les hyènes !)

    La bétise in-humaine dans toute sa splendeur smiley 
    La bétise inqualifiable de ceux qui se sentent "castrés" ou désignés implicitement - et pour cause - dès qu’il s’agit de protéger les enfants innocents et vitalement dépendants des adultes, dont ils préfèreraient qu’ils restent les objets sacrificiels et muets de leur prédation faussement "hédoniste".

    Une régression certaine vers l’inhumanité, Darwin doit se retourner dans sa tombe !

    J’en veux pour preuve ces récentes provocations, mais à grande échelle sur le web, et pas si humoristiques ni légères que cela (pour ceux de fort mauvaise foi qui en feraient le procès) :
    la multiplication de groupes sur facebook pronant le viol, le meurtre, l’enlèvement et l’abus de nourrissons ou de handicapés... vantant les mérites du nazisme et des sérials killers de tout poil... bref incitateurs à la VIOLENCE et au chaos général ! 

    Choquer les "naîfs" et les biens-pensants ? Politiquement incorrects ? Que nenni.
    Ces intervenants n’expriment que la réalité première de leur nature profonde et leurs sombres dysfonctionnements.

    Une morale dans tout cela ? 
    La perversion :-> pour toute politique et pour toute "morale", je ne vois pour eux que ça !


    ps : désolée pour le vote négatif, c’est bien entendu tout le contraire en ce qui concerne le commentaire d’Illel, mon pouce s’est égaré quelque peu dans le feu de l’action (sourire).
    Je participe à votre belle colère légitime et tout simplement HUMAINE.







Palmarès