• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Olivier

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 19 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Olivier 7 juillet 2009 13:47

    « Le terme même que vous employez fait indubitablement penser à Lefebvre et à ses déclarations contre Ségolène Royal, fait indubitablement penser à l’Archipelle du Goulag, donc à tous ces régimes qui règlent l’opposition par la maladie mentale de leurs opposants »

    Vous avez déjà beaucoup de mal avec la politique française, alors faire référence à d’autres pays...

    Citer en exemple « l’archipel du Goulag » pour les internements psychiatriques des opposants, vous parlez de ce que vous ne connaissez pas (encore !!...)
    D’ailleurs vous écrivez « l’archipelle du goulag », ce qui prouve que même le titre vous est étranger (à moins que vous n’ayez confondu avec « l’archi-pelle » du rayon jardinerie de Castorama...)

    Sachez, Monsieur Pipo, que lorsque l’on fait semblant, que l’on essaye de faire croire que, il y a toujours un moment où cela finit par se voir. Et là, ça se voit.

    Pour ce qui concerne votre message du 04/07/07 à 8h38, c’est un tel moment de délire où se mêlent propos hors-sujet, mégalomanie, paranoïa et sexualité mal définie, que cela mérite une réponse circonstanciée. 
    Malheureusement, je n’ai pas le temps aujourd’hui. J’essaierai de la faire pour la fin de la semaine (sans garantie : les vacances approchent)
    Je compte sur votre patience....



  • Olivier 3 juillet 2009 15:47

    « Quant à la psychiatrie il va vous falloir un grand hôpital car 72 % des électeurs aux européennes ne veulent pas de l’UMP et plus de 53 % à l’heure actuelle n’aiment pas Sarkozy »

    Mon commentaire ne concernait que vous et de vos délires obsessionnelles et psychotiques.

    Que vous puissiez croire que vous parlez au nom des 72% (exprimés) qui n’ont pas voté UMP (ce qui, au passage, fait beaucoup moins que les 91% qui n’ont pas voté pour le MODEM...) en dit long sur le délire dans lequel vous vous êtes installé.

    Vous êtes un vrai cas psychiatrique pur jus.



  • Olivier 3 juillet 2009 13:31

    L’habituelle saillie anti-sarkozyste du zélé lèche-fesses du « lou ravi » du Béarn, propagande d’une rare idiotie sur le fond et d’une totale indigence sur la forme.

    Toujours la même argumentation de militant prosterné qui cherche à plaire à son Idole ; toujours ce mélange de tout et de n’importe, sans le moindre style et d’une infinie lourdeur ; toujours ces mêmes bouffées délirantes (de plus en plus délirantes) ; toujours cette obsession haineuse de Sarkozy qui, d’abord pathologique, est devenue cas psychiatrique.

    Attention Imhotep. Ca commence à sentir la camisole...




  • Olivier 1er juillet 2009 15:32

    « cette comparaison avec 1979 c’est Sarkozy qui la fait et non moi. »

    Si c’est Sarkozy qui l’a dit....

    Vous êtes vraiment impayable. Il faudrait vous empailler.



  • Olivier 1er juillet 2009 13:38

    « Il nous refait le coup de la victoire alors qu’avec 28 % et une participation ridicule, quand dans les pays européens proches (Espagne, Italie, Pologne par exemple) la droite fait des scores de 40 % et plus, que notre Victorieux avait fait 30 et quelques % au premier tour, qu’aux législatives et cantonales l’UMP et ses affidés avaient dépassés les 40 %, que cette liste UMP avait aussi le NC du bellâtre Morin et qu’en 1979 les listes UDF + RPR (ce qui a donné l’UMP) avaient fait 43 % soit 15 points de mieux, il faut être d’une parfaite mauvaise foi pour parler de victoire. Et ne pas être très regardant pour le croire. »

    Comme toujours avec Imhotep, idolâtre ignorant et servile du bayrouisme agonisant - un grand mélange de tout et de n’importe quoi où il compare des élections, des situations et des pays qui ne peuvent, raisonnablement, se comparer (Avec, cerise sur le cadeau : « en 1979 les listes UDF + RPR (ce qui a donné l’UMP) avaient fait 43 % soit 15 points de mieux ». Là, il faut oser. Mais Imhotep ose tout, c’est à cela qu’on le reconnait...)

    Surtout que le même Imhotep dans un précédent article (http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/la-victoire-annoncee-mais-fausse-55976)
    écrivait :
    « Selon toute logique il est impossible de faire une comparaison entre 2004 et aujourd’hui tout simplement parce que le paysage politiqe a été bouleversé »

    Bref, quand ça l’arrange, il est impossible de faire une comparaison (y compris avec une élection de même nature) mais quand ça l’arrange moins, tout est comparable et il appelle même la Pologne à la rescousse.

    En plus, l’oseur frénétique se permet d’intituler son article : « l’incroyable et effroyable bonimenteur contradictoire » et d’écrire à propos de Sarko : « cet infantilisme de la communication à deux euros est lassant au plus haut point ».

    Enfin Imhotep. Pas vous, pas ça.







Palmarès