• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

olivier

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • olivier 11 décembre 2007 11:07

    « Il faut en finir avec cette hypocrisie. Oui, des contrats sont négociés avec la Libye. Et alors, où est le problème ? La gauche s’est-elle offusquée des contrats passés avec l’Irak du temps de Mitterrand ? »

    Mort de rire ! Sauf qu’on oublie qu’il n’y a pas que la gauche à avoir été amie de Saddam Hussein, et que cette proximité fut largement critiquée au nom de...la rupture sarkozyste et de l’amitié avec les USA. Sauf que l’Irak de Saddam Hussein ne s’est jamais posée en rivale de la France en Afrique, à la différence de la Libye de khadafi qui cherche à saper l’influence que la France y conserve (la France est intervenue au Tchad dans les années 80 contre la Libye) Sauf que faire passer Khadafi pour un sauveur d’infirmières alors que toute l’affaire était bidon, même Chirac et la gauche, tellement « cyniques » en leur temps, ne l’auraient pas osé. Sauf que, si Ségolène Royal ou François Bayrou, élus, en faisaient la moitié, Sarkozy aboierait comme un roquet en criant au scandale. Si Sarkozy croit manoeuvrer Khadafi comme il manoeuvre le PS, il se trompe.



  • olivier 3 décembre 2007 16:58

    Un peu d’indulgence, l’auteur n’a peut-être pas le français comme langue maternelle...



  • olivier 27 novembre 2007 16:10

    Ca fait du bien à Bayrou que les Morin et Cavada aillent voir chez Sarko. Le problème c’est que ces deux lascars étaient ses proches en 2007. Ce qui donne rétrospectivement raison à ceux qui n’ont pas voté Bayrou cette année. Alors, rendez-vous en 2012 !



  • olivier 27 novembre 2007 16:08

    Juste pour information et sans ironie (je me suis fait prendre au piège aussi et ça la fout mal) : comme on écrit lettre, avec 2 t, on écrit illettrisme. Enfin je sais que « ét » et « ett » se prononcent pareil...







Palmarès